Critique de delivrons_les_livres

Futaba se pose beaucoup de questions sur la relation entre Yuuri et Kou. On sent aussi qu'elle est en train de devenir la personne qu'elle souhaite être, Futaba pense énormément aux autres même si ça lui arrive de penser que ce n'est pas le cas !

On apprend beaucoup plus de choses sur le passé de Kou. Il a vécu des choses difficiles, seul. C'est touchant. Il faisait tant d'efforts pour une personne et maintenant, il ne trouve plus d'intérêts nul part. Il est solitaire et très attachant. Même le frère de Kou à l'air d'ignorer des choses à son sujet. Futaba découvre de nouvelles facettes de lui ! Ses faiblesses, ses différentes expressions ! Les dessins sont toujours si sublimes !

Je ne déteste toujours pas Yuuri, j'ai l'impression qu'elle est un peu fourbe peut-être même sans le vouloir. Mais c'est bien que elle et Futaba se parlent et se disent ce qu'elles ont sur le coeur. Qu'elles soient honnêtes l'une envers l'autre.

Un nouveau personnage fait également son entrée, Touma ! On ne sait pas grand chose de lui. J'espère qu'il va pas trop s'immiscer dans la vie de Futaba mais il a l'air gentil !

J'ai l'impression que dans le prochain tome les choses vont enfin commencer à changer entre Futaba et Kou, j'ai hâte !
Lien : https://www.instagram.com/p/..