Critique de enairolf

J'avais dévoré les deux premiers tomes et je n'avais qu'une hâte: lire la suite. Ce manga est un énorme coup de coeur. Mon dieu mais qu'est ce que j'aime cette histoire! C'est tout mignon, tout adorable et rempli d'émotions. Clairement je suis amoureuse de ce manga et mon coeur dégouline d'amour quand je me plonge dans cette lecture. Étant une amoureuse des chats, je ne peux que m'identifier à cette histoire, par moment j'ai l'impression de me voir avec mes propres chats. Et je pense que nous sommes tous pareils avec nos animaux. Ça nous apporte une telle source de joie, une telle source de bonheur, on est complètement gaga d'eux et surtout on fait toujours tout pour qu'ils se sentent le mieux possible.

Dans ce troisième tome, on retrouve notre cher Fukumaru sur le point d'aller chez le vétérinaire! Il est temps pour lui de se faire stériliser! Pendant ce temps là son maître se retrouve lui aussi dans une situation très difficile mais intérieurement. On suit toujours le quotidien de Fuku et son maître, entouré de collègues et d'amis attentionné. Ces deux là se sont bien trouvés, eux qui ont tous les deux connus la solitudes..

Je me suis énormément retrouvé en Kanda. Je vous jure on dirait moi avec mes chats! Il aime tellement Fukumaru qui est arrivé dans sa vie au meilleur des moments pour lui d'ailleurs. Grâce à lui, il a retrouvé le sourire qu'i lavait perdu et va beaucoup mieux. C'est bien connu de toute façon que les animaux ont un vrai pouvoir thérapeutique sur nous les humains. On en a la preuve encore avec cette histoire. J'ai beaucoup aimé découvrir un peu plus le passé de Kanda, on découvre pourquoi il ne joue plus que chez lui, pourquoi il n'est plus sur scène. Kanda est vraiment un homme touchant qui mérite tellement d'être heureux.

C'est une histoire pleine d'émotions. Je vous assure que je passe ma lecture avec les larmes aux yeux. Parfois parce que je trouve ça triste mais surtout parce que c'est terriblement mignon et adorable. C'est simple, mon coeur se transforme en guimauve lorsque j'ai mon nez dans cette histoire. C'est typiquement le genre de manga que j'aime, il pourrait avoir cent tomes je ne dirais pas non. C'est une histoire pleine de légèreté qui nous offre une merveilleuse parenthèse d'amour le temps de notre lecture. J'ai encore plus hâte de découvrir la suite, de continuer à suivre Fukumaru et Kanda. Vraiment un coup de foudre pour ce manga.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..