Critique de Radwan74

J'ai beaucoup apprécié le film « edge of tomorrow » avec Tom Cruise et quand j'ai appris que le film était l'adaptation ciné de ce manga, je n'ai pas hésité à me lancer dans sa lecture.
Le synopsis est à peu près le même que le film mais à la sauce japonaise si je peux me permettre la formule. Un personnage principal qui accepte facilement son état de fait, des personnages féminins très photogéniques, des personnages secondaires pas du tout exploités mais du coup, une histoire qui va à 100 à l'heure, tout à fait dans le tempo de ce que vie le personnage principal.
Je ne me fais pas forcément au dessin des scènes de combat qui me paraissent un peu brouillon, mais je met ça sur le compte que je ne suis pas encore bien habitué au graphisme du manga qui est un dessin beaucoup plus élaboré que la BD occidentale classique.
Pour l'instant, la première partie a posé les jalons de l'histoire, j'espère que la seconde partie sera plus passionnante encore avec plus d'intrigue notamment.