Aïe aïe aïe c'est une déception...

J'espérais vraiment apprécié étant donné que généralement les petites romances young adult un peu sombre et tourmentée ça passe souvent bien avec moi, malheureusement ce fût un flop. J'ai même eu du mal à en venir à bout.

Le début partait pourtant plutôt bien. La plume est assez fluide, l'histoire assez simple mais pas mal faite.
Et pourtant par la suite mon enthousiasme est retombée comme un soufflé. C'est très très cliché. Et même si parfois ça ne me dérange pas, ici, c'était beaucoup trop vu et revue pour me séduire.

Mais j'ai surtout eu beaucoup de mal avec les personnages. La gentille fille un peu trop naïve qui essaye de sauver le bad boy hyper ténébreux. Je n'ai pas pu les aimer parce que vraiment leur relation est destructice et pas vraiment saine.
Ils ont parfois un comportement l'un envers l'autre qui est limite et même si ils s'aiment ce n'est pas forcement quelque chose à accepter. Y'a un truc de domination et de contrôle que je n'ai vraiment pas aimé.

Les illustrations au fil du roman sont par contre très très belles mais ça n'a pas rattrapé l'histoire qui ne m'a malheureusement pas emballée.

Lien : https://www.instagram.com/bo..
Je ne suis pas roman sentimental, et c'est un roman sentimental jeune adulte avec j'avoue de nombreux clichés... j'avais l'impression d'avoir deviné l'essentiel même si c'est fort bien écrit c'est difficile pour moi de m'imprégner de ce genre là. Donc si vous aimez les sentiments, les histoires d'amour passionnées c'est pour vous ...une sorte de Roméo et Juliette contemporain. Je hais Roméo et Juliette ^^.