Critique de Loron_Adeline55

Tout d'abord merci à l'auteur, à Evidence édition et à Simplement pro, pour ce service presse.

Tout d'abord parlons de cette couverture, délicate et jolie, elle fait le job sans en faire trop !! Et ça j'apprécie énormément.

Une très bonne histoire ! J'ai passé un moment génial dans l'univers d'Iride, j'ai dévoré son livre en une après-midi. La plume est agréable, facile à lire et carrément addictive ! Les scènes de rapprochement sont écrites avec délicatesse et sensualité...

Les personnages sont attachant, Eli est douce mais torturée, Rick est ténébreux, mais incroyablement sensible et amoureux ! J'ai aussi adoré le personnage de Joe, très ouverte et toujours de bonne humeur.

Cette histoire est nourrie de rebondissements, le lecteur en prend dans tous les sens et ça dès la première page !! J'ai été tenue en haleine du début à la fin ! J'ai plongé dans l'histoire, versé quelques larmes et je n'hésiterais pas à me laisser tenter par la suite !

Pour ne pas en dévoiler trop, je vous conseille de craquer pour ce livre pour vous changer les idées pendant le confinement ! Il vous garantit un moment d'évasion !

J'ai hâte de découvrir le second tome !

#adeline