Une nouvelle série de bikers qui commence avec ce tome 1 qui nous plonge au coeur de cet univers. La série est composée de trois volumes et tous portent sur l'histoire de mêmes personnages. Ce premier tome ne finit pas toutefois en cliffhanger mais suggère une suite que l'on a du coup très envie de connaitre.

L'héroïne de ce roman connait bien le monde des bikers puisque son père en était un. Malgré le fait que sa mère n'ait pas souhaité vivre avec lui, elle a toujours été en contact avec lui et son monde et elle est même devenue la régulière de l'un d'entre eux. Mais ça, c'était avant, avant ce moment où la curiosité l'a poussé à consulter un document et que sa vie en a été bouleversée. Depuis, Elie court, se cache et n'a plus aucun contact avec qui que se soit. C'est ainsi que nous la découvrons, apeurée, résignée mais toujours aux aguets et cherchant une solution pour se loger, vivre et se sentir aussi un tant soit peu en sécurité. Elie était médecin, mais en quittant tout, elle a changé d'identité et ne peut plus exercer son métier, donc elle travaille dans ce qui se présente et ce qu'elle trouve. Mais elle est décidée à choisir de vivre parmi un club de bikers, en occupant une maison sur leur terrain. Pourquoi ? Car elle connait leur fonctionnement, elle sait qu'elle se sentira sécurisée parmi eux, au coeur même de leur club. C'est ainsi qu'elle va leur proposer de louer la maison abandonnée en échanges de ses services en tant de médecin.

Nous découvrons ainsi ce club qu'elle va solliciter : les Devil's Road. Elle ne va pas forcément y être bien accueillie mais elle finira par obtenir ce qu'elle veut. Elle va alors faire la connaissance des membres de ce club et tout particulièrement du VP (Vice Président), Rick et très rapidement tous deux vont être amenés à éprouver une attirance particulière et forte. C'est leur relation que nous allons suivre dans ce premier tome, de l'inconnu à la connaissance de l'autre, mais sans jamais oublier qu'étant que dans un club de bikers, les femmes ne connaissent rien de leurs affaires et les silences sont de mises dans bien des situations et que bien des choses vont se passer et causer bien des moments préjudiciables à une possible relation. Rick, notamment est un personnage que l'on ne cerne pas tout de suite, il souffle le chaud et le froid et c'est parfois difficile de le suivre. Il est attiré, mais s'il va se laisser tenter, il va aussi freiner ses ardeurs par moments. Il est assez obtus et très mystérieux et on se rend compte que l'on est bien loin de tout savoir de lui, tant de choses ne nous sont pas encore dévoilées.

Ce qui rend la lecture encore plus intéressante aussi, c'est la situation de la jeune femme, elle est en fuite. Mais il faut aussi compter sur cela, elle est menacée et ce danger pourrait bien leur être préjudiciable et si Rick ne sait rien d'elle, il a tout de même compris qu'elle fuyait quelque chose. Elie est une jeune femme très indépendante et qui a une personnalité assez forte, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais elle est aussi lucide, et elle sait que le danger qu'elle court est important. Elle est donc effrayée, et épuisée de fuir depuis de longs mois maintenant, elle arrive à ce moment où son corps et son esprit ressentent le besoin de se poser, de ne plus devoir constamment surveiller ses arrières. le club c'est la solution, et c'est un soulagement que de pouvoir s'y installer. Nous découvrons au fil des pages, les conditions de sa fuite, son passé mais aussi ses secrets qu'elle taira pour se protéger mais aussi pour protéger ceux qui lui sont chers.

En s'introduisant dans ce club, elle va forcément être confrontée à d'autres personnages, et à de multiples personnalités. Nous découvrons ainsi tous ceux qui les entourent et jouerons un rôle important pour découvrir encore plus la personnalité de nos deux protagonistes principaux. Des amitiés vont naitre, l'attachement se faisant au grès des connaissances qui se font et malgré la réticence de s'attacher, Elie se laissera aller à apprécier la compagnie de certains d'entre eux. Bien entendu, tout n'est pas rose non plus, n'oublions pas que nous sommes dans un club de bikers, qui vit constamment dans le danger, nous le découvrirons aussi à travers ce que vit Rick ainsi que d'autres personnages.

Il y a donc deux choses qui nous tiennent en haleine dans ce roman, d'abord la relation entre Rick et Elie, qui est marquée par le tempérament des personnages et surtout l'attitude de Rick vis à vis d'elle, et il y a cette intrigue, autour de la fuite de la jeune femme et donc tant de secrets non dévoilés. le récit est plutôt assez captivant, on ne s'y ennuie pas une seule seconde et tout ce qui entoure les personnages apporte ce petit plus qui laisse le suspense parcourir les pages de cette histoire. Nous sommes dans cet univers bien particulier des bikers, qui occasionnent bien des conditions de vie et de façon de faire différentes qu'ailleurs, mais avec le danger supplémentaire qui rôde autour d'Elie, la tension est à son comble. Ce premier tome nous livre surtout beaucoup de renseignements sur Eli, il est plus concentré sur elle que les autres personnages, beaucoup de zones d'ombre vont devoir être levée pour que l'on puisse, notamment découvrir plus avant Rick, et les prochains tomes devraient nous apporter les réponses à nos questions le concernant.

Un premier tome plutôt assez prenant, la trame de l'histoire est plutôt intéressante. le récit est rythmé par les secrets, les silences et le danger qui ne cesse de se rapprocher et de prendre de l'ampleur. Je suis assez curieuse de découvrir la suite, de voir ce qu'il va leur arriver et je suis certaine qu'il y aura encore bien des révélations et des rebondissements qui viendront rythmer leur histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/de..
Cela fait un petit moment que je voyais passer cette trilogie et pas eu l'occasion de me pencher dessus. Me voici donc avec le premier tome. Dès le début nous tombons sur cette jeune femme, Eli (Eléanor Teller de sa véritable identité) qui se réveille au sol, martyrisée. Les coups ont dû pleuvoir et nous ne savons pas ce qu'elle va devenir. Un réveil brutal suivi d'une fuite. Nous la retrouvons des mois après, travaillant comme serveuse, cherchant un véritable abri, celui des Devil's Road, un club où elle pense pouvoir être à l'abri. Anciennement médecin, elle tente sa chance afin de pouvoir dormir au moins une vraie nuit. Louer cette petite maison en plein coeur de leur club est une chance inespérée pour elle, car elle vient d'un autre club et connaît les règles, tout du moins les générales, car chaque club a son mode de fonctionnement et les membres ne se ressemblent pas. C'est son unique chance de rester également en vie, car cette fuite n'est pas juste celle des souvenirs, un homme la traque et il ne désire pas lui conter fleurette. Seule son sang pourra peut-être l'arrêter et encore...

Le passé de Eli n'est pas simple. Ce qu'il y a dans le résumé n'est que le haut de l'iceberg. Ce tome se concentre sur elle et même si le fait de ne pas découvrir plus que cela le club de Rick m'a dérangé, nous avons de quoi faire rien qu'avec ce personnage. Médecin, elle est là pour sauver des vies, ou du moins faire de son mieux pour les garder en vie. Lorsque cette jeune fille débarque avec des blessures terribles et qu'elle ne dis rien à personne, l'engrenage est en place. Les flics véreux existent, les hommes de bonne volonté aussi. Eli doit tout changer, abandonner tout ce qu'elle connait pour devenir quelqu'un d'autre et se faire oublier, ce qui n'est pas facile. Pas d'attache particulière, sa mère disparue, son père président de son club mort, un ex qui ne vaut pas le coup, elle a tout plaqué pour tenter de survivre. Mettre des kilomètres entre son ancien chez elle et sa voiture, changer de métier, d'identité. Cela fait des mois qu'elle ne vit plus et lorsque l'annonce d'une petite maison (même décrépie dans un autre club, elle y voit sa chance de pouvoir enfin respirer. sauf que tout ne se passe jamais rien comme prévu, Connor le président ne semble pas plus que ravie de voir un moineau débarquer sur le pas de leur porte et que Rick est imbuvable. Il faudra quelques jours pour qu'elle puisse enfin souffler, continuer à travailler comme serveuse pour un patron qui semble attiré par elle, mais qui ne tente rien et un biker qui la tellement suivi qu'il sait qu'elle cache des choses.

Eli n'a plus de vie et en mettant le pied dans ce club, elle y entrevoit un avenir plus serein. Elle sait les conséquences de certains de ces actes et si elle dépasse la limite qu'elle s'est donnée, elle risque encore plus gros. Rick change du tout au tout en trois jours et c'est dommage qu'il aille aussi vite, en voulant la mettre dans son lit si rapidement. C'est un peu ce que j'ai trouvé tout au long du récit, trop rapide, tout va très vite. J'aurai aimé qu'ils prennent plus le temps de se connaitre avant de cocher la case chambre. Rick est plutôt honnête, il préfère ne pas mentir et pour cela ne répond pas aux questions, malin le gars ! On peut imaginer que Eli est une petite chose dont il a envie de protéger, car malheureusement le livre n'est que de son point de vue à elle, mais les actes parlent d'eux-même. Il a du mal à rester loin d'elle, s'il pouvait lui mettre un GPS au c, je suis certaine qu'il le ferait, sans son accord bien sur. C'est un protecteur, trop jaloux et trop possessif, mais elle n'est pas mieux avec lui, donc il s'assemble bien. Il essaye de savoir ce qui la ronge, car même si elle arrive à dormir deux ou trois nuits complète, cela ne change rien à sa façon de se retourner quand elle entend un bruit suspect et surtout qu'avoir une arme sur elle en permanence n'aide pas à la penser en pleine joie !

Entre les deux, il y a un attachement que nul ne peut nier, enfin pour le lecteur, pour les compagnons de Rick c'est autre chose. Eli doit faire ses preuves et ne pas venir dans leurs soirées pour tout un tas de raisons que nous pouvons comprendre, mais pas elle. La communication est cruciale entre les personnages et pour le coup, elle passe complètement à la trappe les mettant dans des situations compliquées. Les deux sont aussi têtus l'un que l'autre, apportant plus de problème que de solution et le fait de mentir ouvertement pour Eli ne facilite aucunement la tache. Ce que je reproche à cette femme c'est de ne rien dire à un club qui serait capable soit, de la virer (mais on se doute que non au vu de la façon dont elle les a aidé à gérer des événements sanglants), soit de l'aider (mais elle pense les protéger en ne disant rien...) C'est typique des femmes qui ont du mal à réfléchir et qui pleure tout le temps. Je ne peux que lui conseiller de faire une pause pour y voir plus clair, car tout raconter à son ex et pas au nouveau, cela ne va faire que des conflits. Oh, mais c'est ce qui se passe et les bagarres entre eux ne sont pas gentillettes, loin de là. le passé ne s'éteint absolument pas, la traque dont fait l'honneur ou l'horreur Eli ne s'est pas endormie. Qui se cache réellement derrière tout cela ? Les pleurs sont nombreux, elle est à bout et n'importe qui serait dans cet état. Je me dis même que je ne sais pas comment elle fait pour survivre encore suite à tout ce qu'elle a vécu et ce qu'il lui a promis de lui faire quand il aura la main dessus.

Nous ressentons bien la peur de cette femme, celle de faire du mal aux gens qu'elle aime. Il suffit de voir comment elle a tout plaqué pour ne plus revenir et se faire oublier. La peur d'être attrapée ou que quelqu'un d'autre le soit. Et puis les traitres, ça, nous en trouvons partout pour des raisons qui nous semblent futiles et qui sont importantes aux yeux de psychopathes en puissance. Il est facile de deviner qui peut bien aider ce ou ces fous furieux, ce ou ces personnages qui aiment jouer du bistouri. Il faut toujours faire attention avec les jouets coupants, le danger est pourtant bien grand. Par contre ce ou ces personnages qui s'amusent à la rendre folle, je ne l'avais pas vu venir. Alors oui, nous ressentons sa peur, mais elle a aussi du courage. Ce n'est pas parce qu'elle pleure souvent qu'elle n'en a pas. Son caractère a été mis en miette, pourtant il y a toujours cette petite lumière en elle qui la soutient. Les automatismes sont de puissants vecteur pour canaliser toute forme d'émotions par changement brutal. Avec tout ce qu'elle a subi, la pression, le jeu de chat et de souris, ses combats pour survivre et s'en sortir vivante à plusieurs reprises, sa perpétuelle fuite pour se cacher et disparaitre, elle est toujours là, une vraie loque par moment, mais elle est toujours là. Et son état d'esprit étant totalement à l'ouest, ou au sud, peu importe, elle ne fait pas de raisonnements logiques. Cela passent très bien dans ce genre de situations, surtout lorsqu'il faut aller sauver quelqu'un. Il est vrai que de notre côté, sans pression, nous savons à qui demander de l'aide, mais pour SA vie, Eli est totalement perdue. le peu de bonheur qui s'approche risque de se refermer plus vite que prévu.

Alors oui, il y a des éléments que je n'ai pas apprécié plus que cela, la relation entre les deux qui est ultra rapide et le fait qu'elle mente sans cesse, mais qu'elle raconte tout à son ex (à moins que ce soit une astuce pour qu'il aille se faire tuer ?) Par contre le travail sur le personnage de Eli (même si j'avais envie de la secouer) est important au niveau de la psychologie et puis nous ressentons bien que l'auteur est dans le domaine médical (y étant moi-même depuis pas mal d'années, j'ai bien ressenti la prise de position et le fait de se couper du monde pour travailler par automatisme et après on voit.) Ce premier tome est vraiment tourné vers cette jeune femme qui n'aurait jamais dû tomber sur un tel événement, et nul femme ne devrait avoir à subir ce que sa patiente à subi. Il y avait beaucoup d'éléments à mettre en place de ce côté et même si je regrette le fait que nous ne savons presque rien sur le club, il y a un tome 2 qui devrait résoudre cela, pas vrai ? Il ne faut pas oublier les personnages secondaires qui prennent de l'importance et pour le coup mon personnage préféré n'est pas Rick ou Eli, désolée, mais il s'agit de Johanna. Ce petit bout de femme est intègre, adore croquer la vie à pleines dents, ouvre les portes de leur monde à Eli pour l'accompagner et tout ce qui se passe dans le récit.

En plus de Joe, nous avons Sam qui montre des trésors de patience envers Eli. Franchement un patron pareil ne doit pas se trouver à chaque coin de rue. Puis Noémie, que dire de cette femme, c'est une vipère qui sait le pouvoir qu'elle a. Son venin est directement lié à ses mots et elle sait frapper là où cela fait mal. Connor m'a paru un président avec la tête sur les épaules qui sent les ennuis venir à des kilomètres de là. Son attitude n'est que protection et j'adore cela. Tant pis si cela fait du mal à d'autres personnages ! On ne va pas oublier Chris dans le décor, l'ex qui est un ex à abattre, mais qui revient à la charge. Un peu de suspense par endroit, un petit côté thriller que j'aime beaucoup et la fin qui pourrait être une fin sans en chercher plus, sauf si comme moi on veut connaître les déboires du club des Devil's road. En parlant de la fin, je m'attendais à plein de choses et si j'en ai trouvé certaines, le sous-sol est bien fourni ! Je n'en dirais pas plus.

En conclusion, un premier tome centré sur le personnage féminin, Eli qui a vécu plus d'une vie. Des évènements trop rapide à mon gout par moment et du suspense/thriller que j'ai adoré. Entre ces lignes, survivre n'a pas été un simple mot, la psychologie du personnage est travaillé à un tel point qu'il est impossible de suivre son raisonnement, car tout part à l'eau. Pour Eli il ne s'agit plus de fuir dorénavant elle doit se battre et le fait à sa manière. Merci pour ne pas avoir joué sur un trio amoureux et les scènes d'intimité rapide qui font qu'on passe plus de temps sur le récit qu'entre les draps !

Lien : http://chroniqueslivresques...
L'auteure a parfaitement maîtrisé son histoire, les détails y sont bien présents, les sentiments sont bien retranscrits et émis au lecteur, on ressent le désir de connaître tout le passé sur la vie de cette fameuse Eli. Que fuit-elle réellement ? Pourquoi ne pas vouloir se confier au fils du président des Devil's Road, Rick ? Dès lors qu'elle entre dans la vie de Rick, celui-ci va énormément changer sa façon de penser et voir les choses sur l'avenir en peu de temps. C'est un vrai coeur guimauve sous ses airs d'ours bourru et craint dans le milieu. J'ai aimé son côté protecteur envers Eli, son besoin d'être prêt d'elle lorsqu'elle a peur.
J'ai beaucoup aimé tout le suspense sur la vie passée d'Eli, on a vraiment envie de savoir ce quelle a vécue, comment en est-elle venue à fuir autant de temps quitte à ne plus rien avoir d'autre que sa voiture et quelques biens sentimentaux. L'homme qui la traque, est-il encore sur ses traces ? Saurait-il quelle est désormais sur le camp des Devil's Road ?
J'ai réellement adoré ma lecture en tout point, du début à la fin, tout est bien cadencé, maîtrisé, c'est fluide, facile à lire, ça se lit très rapidement, une fois dedans, je vous certifie qu'on ne le lâche plus. Et pour cause, on a envie d'en savoir plus avec cette fin, on a envie de débuter le tome deux immédiatement. J'ai juste eu une petite surprise quant à la durée de cette période, j'avais plutôt l'impression que cela se passait sur quelques jours ou semaines alors que finalement, ce sont des mois... Tout s'enchaîne assez vite. Je suis vraiment contente d'avoir pu lire ce premier opus qui m'assure une saga haute en couleur et péripéties. J'ai beaucoup aimé tout l'univers et l'atmosphère que nous fait découvrir Iride Salvatore avec ces motards les Devil's Road. Chaque personnage à son petit quelque chose soit d'attachant, de drôle ou d'antipathique, même, pour certains, mais chacun sont unique et font que ce club est à la fois craint, mais aussi droit. Les valeurs de la famille sont bien mises en avant également, ce que tout club met en relief. C'est une vraie belle perle livresque ; une belle réussite de l'auteure que je remercie pour cette excellente lecture et ce bon moment passé en compagnie de toute la troupe.
Vous l'aurez compris, j'ai adoré ce premier tome et je vous le conseille, mais à 200%, foncez faire connaissance avec le club, le passé puis les démons de nos héros.

🏆 NOTE: 5/5⭐⭐⭐⭐⭐🏆

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
La lecture de Devil's Road est rapide et divertissante. le livre surf sur la mode des bad boy changeant pour une femme dont ils tombent amoureux. C'est ici un personnage de biker qui est utilisé et très exploité dans l'histoire. C'est le premier livre de romance biker que je lis mais je n'ai pas du tout été perdue comme les règles du monde des bikers sont exposées par les deux personnages principaux de manière assez efficace. Un mode entre passion et illégalité qui ne manque pas de me rappeler les romances liés à la mafia, à la différence qu'Eli, le personnage principal, connais bien l'univers dans lequel elle évolue et sait quels sont les risques.

Pour voir la critique complète, rendez-vous sur Marjo's books

Lien : https://marjobookcontact.wix..
Une très belle découverte livresque. Je découvre depuis peu l'univers bikers et comment dire, j'adore! J'aime beaucoup cette histoire et j'ai vraiment envie d'en savoir plus. Je me suis vu évoluer en même temps que les personnages. Je me suis attachée à Eli, une jeune femme à l'âme torturé qui ne demande qu'à pouvoir vivre sa vie comme elle l'entend. Rick ce jeune homme a l'allure viking mais qui cache un gros coeur de nounours à la guimauve. Joe aussi est un personnage très attachant, la joie de vie à l'état pure, le contraire de son jumeau. Une vraie bouffée d'oxygène cette jeune femme.

la suite de la chronique sur mon blog, lien ci dessous
Lien : https://litteraire35.wordpre..
Tout d'abord merci à l'auteur, à Evidence édition et à Simplement pro, pour ce service presse.

Tout d'abord parlons de cette couverture, délicate et jolie, elle fait le job sans en faire trop !! Et ça j'apprécie énormément.

Une très bonne histoire ! J'ai passé un moment génial dans l'univers d'Iride, j'ai dévoré son livre en une après-midi. La plume est agréable, facile à lire et carrément addictive ! Les scènes de rapprochement sont écrites avec délicatesse et sensualité...

Les personnages sont attachant, Eli est douce mais torturée, Rick est ténébreux, mais incroyablement sensible et amoureux ! J'ai aussi adoré le personnage de Joe, très ouverte et toujours de bonne humeur.

Cette histoire est nourrie de rebondissements, le lecteur en prend dans tous les sens et ça dès la première page !! J'ai été tenue en haleine du début à la fin ! J'ai plongé dans l'histoire, versé quelques larmes et je n'hésiterais pas à me laisser tenter par la suite !

Pour ne pas en dévoiler trop, je vous conseille de craquer pour ce livre pour vous changer les idées pendant le confinement ! Il vous garantit un moment d'évasion !

J'ai hâte de découvrir le second tome !

#adeline
Par ce roman je découvre avec bonheur la plume de l'auteure qui m'a tout de suite conquise.

Dés le début du roman j'ai été immédiatement embarquée dans cette magnifique histoire qui m'a tenu en haleine tout du long.

Eli est une jeune femme terrorisée par un homme qui veut lui faire beaucoup de mal et qui lui en a déjà fait. Elle passe sa vie à fuire pour se protégée. Elle s'exile et trouve refuge dans une petite maison qu'elle loue au Dévil's Road.
Elle racontre Rick, le Vice-président du club, et le coup de foudre est immédiat même si elle sait au fond d'elle qu'elle risque de le perdre a cause de l'homme qui la traque. Elle fait tout son possible pour ne pas y penser mais cela va énormément compliquer les choses.

Les personnages tels que Joé, Ben et Connor sont très important au roman, sans eux la compréhension du récit serait compliqué car on apprend beaucoup de chose avec Joé.

Rick et Eli sont tout deux fou de l'un l'autre mais les mensonges que cache la jeune femme va leur donner du fil à retordre.

Ce roman m'a remuer les tripes, j'ai été dans l'impossibilité de m'arrêter, il me fallait à tout prix le finir car l'angoisse montée en moi lorsque mes yeux ce posés sur ce qu'il me rester à lire.

Mes émotions en ont pris un coup. J'ai rigoler par moment par les péripéties des protagonistes, mais j'ai surtout eux des papillons dans le ventre.
L'amour, la passion, le mensonge et le trahison ont été au rendez-vous.

Ce roman ne vous laisse aucuns répits et j'ai vraiment adoré ça.

L'auteure à su tout du long retenir mon souffle. J'ai hâte de découvrir les tomes suivant que j'attends avec une immense joie. Il me tarde de les lires.

‼️ COUP DE COeUR ‼️

Je vous conseils fortement de lire cette merveilleuse pépite, vous ne le regretterais absolument pas.
Lien : https://www.facebook.com/pg/..

Mon avis:
Ayant vu les nombreuses louanges et critiques dithyrambiques sur ce roman, et surtout intriguée, j'ai voulu moi aussi en faire mon opinion. Et bien, après une lecture plus que dévorante, je suis ravie d'avoir suivi ces avis.
Le monde des Bikers a toujours été un de mes sujets préférés en matière de roman. Et en plus, il y reste 2 tomes, non publiés, mais bientôt !!!!!
Dans ce 1er tome, on fait la connaissance de Eli, jeune médecin, en place pour un grand avenir professionnel. Confrontée a une situation dangereuse et douteuse, elle va devoir fuir pour échapper à un psychopathe. Cette jeune femme au caractère bien trempé, franche à souhait et digne fille de Bikers, va devoir demander refuge au Club de Biker, le Devil's Road. Elle fait tout cela pour fuir cet homme qui la harcèle et la poursuit. C'est là qu'on fait LA rencontre de Rick, Vice Président du Club, mais surtout sexy à souhait!!!! Leur 1 ère rencontre est plus qu'explosive, électrique même. Cependant sous ses airs bourrus et grincheux, Rick va tomber rapidement sous le charme de Eli. Il ressent ce besoin impétueux de la protéger, il en devient même touchant et attachant.
Je tenais à remercier les Éditions Evidence et à l'auteure Iride Salvatore pour ce service presse. L'auteur a une très belle plume, addictive, douce et dure à souhait. Elle a cette pointe d'originalité qui rend son roman merveilleux. le monde des bikers est un sujet récurrent, repris par beaucoup d'auteurs, ce qui rend les romans moins originaux. Mais celui-ci fait toute la différence rien que par la trame et l'histoire autour de l'héroïne. J'ai été tenue en haleine au gré des pages et portée par l'intrigue passionnante et rondement bien menée.
Pour résumer ce livre en quelques mots, je dirais amour, amitié, suspense, passion, peur et noirceur. L'auteur est le chef d'orchestre de ce roman, elle manie avec virtuosité les mots. J'ai été blasée quand j'ai vu a suivre. Donc c'est avec impatience que j'attends le tome 2. Je suis plus que curieuse de voir comment l'auteur va donner suite à cette histoire mais aussi de voir l'évolution du couple Eli et Rick. Je suis sure que je ne serai pas déçue!!
Lisez le,sans modération !!!!

#Emmy
Je remercie Iride Salvatore et Evidence Editions pour m'avoir confié ce service presse.
J'ai lu de nombreux romans sur les bikers, mais je ne m'en lasse pas c'est pourquoi lorsque j'ai pris connaissance du résumé de ce nouveau roman, ma passion pour ce genre littéraire a pris le dessus.
Et bien vous savez quoi ? je suis conquise, il a tous ce qui fait le succès de ce genre d'histoire, suspens, testostérone, bagarre, beaux gosses, amour, sexe. Et tout ça sur une trame qui reste originale et accrocheuse.
Eli, jeune femme médecin avec beaucoup d'avenir va se retrouver confrontée lors de l'exercice de son métier, à une situation dont elle n'aurait rien dû voir. Pensant bien faire sur le coup, elle est maintenant contrainte de fuir pour échapper à un homme qui fera tout pour la faire taire.
Fille de bikers, elle décide alors de se réfugier dans un club de motards le Devil's road où elle y fera la connaissance de son vice président Rick.
Leur première rencontre n'a pas été des plus sympathiques, mais Rick va vite tomber sous le charme de notre Eli. Cependant son passé ainsi que les activités du club ne sont pas forcément compatibles.
Alors entre traque, mensonges et ex leur histoire pourra t-elle voir le jour ?
J'aime beaucoup les protagonistes, Rick est un personnage atypique, macho et hyper attachant. On sent que c'est une âme écorchée, mais il révèle un grand coeur de part son statut de frère qui le rend encore plus charmant.
Eli, elle représente la femme débrouillarde et intelligente, même si elle prend assez souvent de mauvaises décisions, j'apprécie assez qu'elle ne passe pas pour une groupie écervelée de Bikers, qui tombe amoureuse au premier regard .
Et Joe, la soeur de Rick, d'un tempérament de feu, met du peps au récit .Autant de personnages que l'auteur a su nous rendre sympathiques.
L'intrigue est extrêmement bien menée, le récit étant conté du point de vue d'Eli, on ressent assez bien ses peurs et ses angoisses face à un avenir incertain.
La plume de l'auteur est très agréable et fluide, et j'aime particulièrement le fait qu'il y ait de nombreux dialogues.
Ce premier roman d'Iride Salvatore est une réussite, j'ai vraiment envie de connaitre la suite et de vibrer de nouveau pour Rick et Eli.
💖💖💖💖💖/5
Le commentaire de Carole :
Une histoire au début qui m'apparaît assez sérieuse et dure, mais rapidement, il faut se mettre en phase jeune adulte. Éli de son métier de médecin aux urgences, est aux prises avec une patiente qui se trouve vraiment en mauvais état. Par un accès de curiosité Éli, regarde le dossier de la patiente et découvre des infos qu'elle n'aurait pas dû voir. Dès ce moment, elle pense que sa propre vie est en danger et cherche un moyen de se protéger. Elle cherche un endroit où, selon elle, personne ne pensera à la retrouver, et voilà qu'elle trouve refuge dans un club de motards. Rick, vice-président du club, l'accueille, leur regard se croise et une étincelle s'allume dans leurs yeux. Tout au long de l'histoire, nous tentons de découvrir quel gros secret Éli cache et qui mets sa vie en danger. Apparaît Chris, son ex, qui fait partie d'un autre club de motard et qui vient soit aider Éli du danger qui la guette, soit la récupérer, car il est toujours en amour avec elle, c'est un peu ambigu. Éli tente de dévoiler son secret, mais elle le fait à petite dose avec Chris et ça perdure tout au long du roman sans vraiment être clair, personnellement j'ai trouvé ça un peu long au point où le secret n'a plus été le centre d'intérêt de ma lecture. Par contre nous allons vivre de belles scènes d'amour entre Rick et Éli, mais aussi, beaucoup de bataille dû à la jalousie de Rick envers Chris et d'autres secrets entre les clubs de motards. Deux autres tomes sont à venir pour compléter cette histoire qui nous laisse après le premier tome avec plein de point d'interrogation. J'ai hâte d‘assouvir ma curiosité et d'en connaître plus sur ce beau gang de motards.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...