Critique de Idl

Idl
05 novembre 2020
Un gros merci à Lydie Salvayre grâce à qui j'ai retrouvé des bouffées d'oxygène au coeur de cette période oppressante de confinement.

Son « Petit Traité d'éducation lubrique » est tout simplement jubilatoire ! Une couverture magnifique, une lecture facile, rapide, et une plume magnifique ! Avec une certaine légèreté, Lydie Salvayre aborde un sujet trop souvent exploité un peu trop « lourdement ».

Un petit traité à lire dans l'ordre, dans le désordre, au gré de nos envies.

Malheureusement, trouver ce livre n'est pas aisé, (j'ai pas mal galéré pour me le procurer), mais si d'aventure vous croisez son chemin, FONCEZ !!!!

4ème de couv. :
Lorsque votre partenaire, haletant depuis quinze minutes, se rue sur vous, la bave aux lèvres et le corps agité de gestes convulsifs, ne vous effarez pas. Ces manifestations quelque peu surprenantes indiquent simplement que l'instant est venu, inéluctable, irréversible, impératif d'agir ("Quod non agit, non existit" affirme Leibniz) et qu'il est temps de passer à la futution proprement dite ....