Critique de Cookies72

Une histoire très originale où l'on retrouve Emily, jeune adolescente, mal dans sa peau qui un soir à 8h éprouve d'étranges sensations et se comporte d'une façon inhabituelle. En même temps, une autre Emily, du même lycée est retrouvée assassinée. Au fil des jours, Emily va prendre tous les soirs à 8h de l'assurance et se transformer dans tous les sens du terme, jusqu'à devenir une louve. Mais que se passe-t-il donc? Elle va se mettre en quête du tueur qui en a après elle. Elle découvre que d'autres jeunes sont comme elle. J'ai bien aimé ce premier tome qui nous laisse avec plein plein de question, car l'histoire est raconté par Emily comme un témoignage alors qu'elle a été arrêté par d'étranges personnes qui je pense seraient à l'origine de cette transformation. Combien sont-ils à être "déviants"? Comment sont les autres qui eux sont simplement "surveillés". On ne sait pas grand chose finalement, tout comme Emily on subit et on découvre ces étranges phénomènes. Je reste avec beaucoup de questions et beaucoup d'intérêt pour la suite de cette saga.
Lien : http://chezcookies.blogspot...