Critique de Moonshine

Alors qu'Emily W. s'apprête à faire le mur, elle est interrompue par la sonnerie de son téléphone. Megan sa meilleure amie lui annonce qu'Emily C. une de leur camarade de classe, est morte ce soir. Elle s'est fait tirer dessus.

Cette annonce remet les idées d'Em (celle encore vivante bien sur) en place. Elle se rend compte qu'elle était sur le point de sauter par la fenêtre de sa chambre pour aller on ne sait où, habillée et maquillée comme une garce (je reste polie).
Le problème c'est qu'elle ne se souvient absolument pas comment elle en est arrivé là. Son dernier souvenir, c'est elle tranquillement assise sur son lit en train de lire.

Le lendemain aux alentours de 20H (oui, oui, le titre du livre n'est pas choisi au hasard :)) elle est prise de violents maux de ventre. Une fois la crise passée elle va se rendre compte de quelque chose qui au départ va l'effrayer mais pas tant que ça finalement. Elle n'est plus elle-même. C'est un peu comme si une fois 20H passé elle se transformait en une personne qui lui est totalement opposée, une personnalité aux antipodes de la sienne.
Lien : http://lune-et-plume.fr/8pm-..