Critique de Noctenbule

On aurait pu croire que ce tome particulier proposerait une autre vision du monde. Ainsi on assiste aux choix de vie de l'entourage de Satoru. Ils ne peuvent pas rester à ces côtés, alors qu'il est dans le coma, Leur vie continue pour chacun d'eux. Ils vont s'inspirer du courage de leur ami pour faire ce qu'ils avaient envie. le plus surprenant est Kenya qui a continué à chercher le meurtrier et est devenu avocat. Tous ont pu s'en sortir grâce à une volonté de fer. Kei Sanbe nous plonge dans un monde positif avec de l'espoir. Nous sommes à des années lumière de quelque chose d'horrible avec des morts. D'autant plus que c'est le grand retour d'Airi qui se cherche. le hasard leur permet de se retrouver encore et commencer ensemble une nouvelle histoire. Surtout que l'on aura le droit à belle leçon d'optimisme : "Quand on se plante, on ne repart pas au niveau zéro! Tu peux revenir à la ligne de départ autant de fois qu'il le faut... et te servir de tes échecs pour repartir sur une meilleure base! ". Rien n'est une fin, c'est une opportunité pour prendre des chemins différents. On ne pouvait rêver meilleure conclusion pour une série d'horreur et de peur.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..