Citations sur Erased : Re (17)

- Je vais devoir repartir de zéro...
- Mais non ! Quand on se plante on ne se retrouve pas au niveau zéro !
Tu peux être au niveau dix ou au niveau vingt, ça dépend de toi...
Tu peux revenir à la ligne de départ autant de fois qu'il le faut... et te servir de tes échecs pour repartir sur une meilleure base !
Tu savais que même endormi, Satoru continue à grandir ?
Tu sais, les défaites, ce n'est pas forcément négatif... Tant que tu es capable de les mettre à profit !
-Tu sais quoi ? Tu as un problème de malnutrition !
-Qu'est-ce que tu racontes ?
-Je ne parle pas de ton estomac, mais de ton cœur ! J'ai l'impression qu'il crie famine ! N'oublie jamais que tu es bourrée de qualité !
-Ah bon ? Lesquelles par exemple ?
-Eh bien... Tu es souriante !
Ces jours radieux ont pris fin en un instant. C'était comme si quelqu'un avait soudain éteint la lumière !
Je vois maintenant que je suis entouré de gens bien... Et c'est grâce à toi, Satoru, parce que tu m'as aidé à changer!
Je continuerai à traquer le coupable... En attendant le jou où on pourra de nouveau rigoler ensemble toi et moi!
Quand il neige, les voitures et les passants se font rares. Un grand silence recouvre la ville, c'est comme si le monde recommençait à zéro.
Moi aussi, j'ai pris une résolution : celle de ne laisser personne reprocher ses choix à mon fils.
Quoi qu'il arrive maintenant, je serai avec lui !
Quand un pote déprime, faut bien lui remonter le moral !
C'est fait pour àa, les amis !
Arrête de te torturer... Kenya !
Il faut savoir se remettre en question, c'est vrai. Mais si tu passes ton temps à ressasser le négatif, tu vas finir par déprimer ! Pense plutôt à ce que tu as fait de bien... Il y a forcément des choix dont tu peux être fier !