Je recommande ce livre à toutes les femmes qui souhaitent évoluer dans leur carrière professionnelle, donner une image plus forte et plus intelligente de la femme que l'étiquette que nous colle notre société. Oui, l'égalité homme/femme « on y est presque », oui « c'est mieux qu'avant » mais non, l'égalité parfaite n'existe pas encore.
Ce livre permet de trouver des exemples, des encouragements,... de pouvoir s'appuyer, se relever et s'élever aussi haut que nous le rêvons. Personne ne peut nous empêcher d'aller où nous le souhaitons, du moins personne ne le devrait. Ce livre est une source d'inspiration professionnelle.
Sheryl Sandberg nous explique comment elle réussit à allier vie familiale et vie professionnelle. Même si tu n'aimes pas Facebook et même si tu ne rejoins pas les convictions de cette entreprise, je te recommande ce livre.
Je le recommande aux hommes qui souhaitent comprendre et voir les barrières auxquelles les femmes sont confrontées au quotidien.
Tout simplement, je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent trouver le courage d'entreprendre et de réaliser leur plus grand rêve.
J'ai décidé d'accompagner ce thé avec le Thé des impressionnistes de @mariagefreresofficial. Cette fois, j'ai sélectionné un thé pour son histoire, mon histoire. Ce thé me ramène tout de suite à mes premières ambitions professionnelles, mon premier pas dans le grand bain : en agence et en free-lance, à poursuivre mon rêve professionnel.
Quelques mois plus tard quand je terminais mon alternance, ma tutrice me recommandait ce livre.
Alors ce thé et ce livre c'est finalement, un peu le début de ma grande carrière 👩‍💻🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..