Critique de Millina

Salut les amis ! 📚💕 Aujourd'hui, je partage avec vous mon avis sur ce livre audio passionnant. Au début, j'ai eu des doutes en entendant la voix de Gina, mais avec le temps, je me suis laissée emporter par son histoire. Son voyage à travers le temps et les souvenirs m'a touchée, d'autant plus que je partage une origine italienne avec elle. J'ai été émue par son amour pour sa petite-fille et sa détermination à l'aider.
Le récit m'a surprise avec ses rebondissements et ses révélations inattendues. Les voix des narratrices, bien que déroutantes au début, se sont finalement harmonisées avec l'histoire. J'ai adoré le dynamisme de Caroline Victoria.
Ce livre m'a fait passer par toute une gamme d'émotions, et bien que cela ait pris un peu de temps pour m'accrocher, c'était une belle découverte. Si vous cherchez une histoire pleine d'espoir et de moments touchants, je vous recommande de lui donner une chance. Et n'oubliez pas, parfois, il suffit d'accélérer un peu pour trouver la bonne cadence.
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..