Citations sur Virgin (14)

– Je serai très respectueuse de ton homosexualité à l'avenir, promis-je. Mais passons aux choses sérieuses : maintenant que tu es gay, est-ce qu'on peut faire les magasins ensemble ?
– Oh oui, ce serait génial de devenir ton meilleur copain de shopping !
C’est seulement après avoir perdu ma virginité que j’ai fini par l’assumer. J’aurais préféré que cela arrive plus tôt mais, quoi qu’il en soit, je suis contente d’y être parvenue. Alors qui que vous soyez, que vous l’ayez perdue il y a vingt ans ou que vous l’ayez toujours, assumez-la. Assumez les MST que vous avez ou non attrapées, les anecdotes désastreuses, les chagrins d’amour, la souffrance et les regrets. Parce que sans ça, la vie serait assez ennuyeuse.
– Je serai très respectueuse de ton homosexualité à l’avenir, promis-je. Mais passons aux choses sérieuses : maintenant que tu es gay, est-ce qu’on peut faire les magasins ensemble ?
– Oh oui, ce serait génial de devenir ton meilleur copain de shopping !
Je m’étranglai avec mon cocktail.
– C’est vrai ? J’ai toujours rêvé d’avoir un meilleur copain homo !
Il me dévisagea.
– Ellie, je plaisantais. Tu as conscience que tous les homos ne sont pas maniérés ?
– Heu, oui, bien sûr, répliquai-je avec un faible sourire. Je blaguais moi aussi. Evidemment. Alors… on commande quelque chose d’autre ? Voilà, je vais nous chercher à boire !
Je crois que tu devrais t’aimer un peu plus. Arrête de laisser les mecs décider de ta vie. Ne perds pas ton temps à essayer de découvrir ce qu’ils veulent.
Quand Charles Dickens a décrit la pression que la société exerçait sur les hommes de bonne famille, il ignorait ce qu’allaient vivre les filles, un siècle plus tard, à une époque où les hommes de bonne famille étaient en voie de disparition. De nos jours, une fille qui veut coucher avec un garçon doit lui en mettre plein la vue sous prétexte que c’est ce qu’il a vu dans les films porno.
La rumeur selon laquelle les mecs trouvaient les vierges sexy, c’était un mensonge. C’était simplement une connerie ancestrale que les parents répétaient à leurs filles pour éviter qu’elles ne couchent avec le premier venu et ne tombent enceintes. En vérité, la virginité constituait un obstacle.
Les hommes adorent raconter n’importe quoi. Tous.
...je n’ai pas l’intention de passer ma jeunesse, c’est-à-dire mes années les plus sexy, à attendre un type qui n’existe peut-être pas. Je préfère m’amuser le plus possible et sortir avec les mecs les plus corrects que je trouve. Il faut juste admettre qu’ils ont leurs défauts, mais tant qu’ils sont plutôt sympas et qu’ils t’attirent, le reste n’a pas d’importance.
On rêvait toutes d’être des princesses attendant que notre prince charmant vienne nous ravir sur son tapis volant. Malheureusement, Walt Disney a poussé une génération entière de femmes indépendantes à espérer que les types qu’elles rencontrent vont se transformer en Aladin. Ce qui n’arrive jamais, puisque les hommes ne sont pas des personnages de dessin animé.
Il faut que je reste en contact avec la culture populaire aussi. Même si c’est un vrai calvaire pour moi de regarder des gens séduisants vêtus de vêtements classes s’amuser et mener des vies excitantes pleines de rebondissements passionnants.