Critique de Gaoulette

Est ce que mon jugement aurait changé si je n'avais pas lu Bitch avant? Je pense que oui.... Je partais avec des attentes pour savoir comment Ellie a voulu devenir Bitch vu que j'ai lu à l'envers et je me suis retrouvée avec une impression de copié collé. C'est simple je n'ai pratiquement pas rigolé comme pour Bitch car je connaissais déjà les péripéties d'Ellie.
Dans ce tome elle a 21 ans et se réveille lors d'une soirée : "Mince je suis toujours vierge et la fac est bientôt fini". Elle n'a qu'une seule amie Lara, n'a jamais testé d'esthéticienne, fait un bon taille 40 et a une mère envahissante. Ce que j'attendais de Virgin : comment Ellie rencontre Emma. J'ai eu mon explication mais malheureusement je ne comprends plus sa réaction dans Bitch avec l'incident "capote". Comment Ellie rencontre Ollie et Will. Aucune allusion à ses futures colocataires, ce qui est bien dommage. Comment Lara se retrouve avec Jez. Mystère et boule de gomme et d'ailleurs on a à faire à un fantôme de l'opéra. Par contre comment Ellie finit par se comporter bizarrement avec Nick, on le comprend parfaitement car Jack l'a pas aidé pour comprendre les hommes. On comprend mieux son obsession pour ses poils pubiens d'ailleurs qui représente la trame principal du roman. Ah les poils, la souffrance pour nous les filles. Et dire que les males condescendants permettent de juger.... J'adore comment l'auteure décrit ces situations avec beaucoup d'humour. Par contre j'ai un gros regret, pourquoi l'auteure n'a pas développé le personnage de Paul dans le tome Bitch.
Je comprends aussi l'accueil mitigé de Virgin. Un opus Bitch bien meilleur que le précédent. Je reste persuadée qu'il faut faire une saga sur Ellie et montrer son évolution avec beaucoup d'humour et de dérision. Radhika Sandhani a la plume, le personnage et les problèmes existentiels de filles. Ellie a 25 ans ce serait pas mal, non?