Critique de Elliepamp

Merci à Babelio et l'opération Masse critique qui m'a permis de découvrir enfin les aventures de la petite chienne Gurty !

Tout d'abord, je trouve les couvertures de cette saga jeunesse trop jolies ! C'est très coloré, attirant et mignon ! Et l'intérieur du livre est tout aussi adorable avec les illustrations de Gurty qui sont souvent très drôles ! J'ai adoré les expressions que lui a donné Bertrand Santini ! J'ai beaucoup rigolé pendant ma lecture.

Concernant l'histoire, nous suivons le quotidien de cette petite chienne caractérielle mais toujours adorable. Nous sommes plongés dans ses pensées, tantôt absurdes pour nous humains, tantôt attendrissantes ! A tous les fans d'humour caca pipi, vous allez être servi! En même temps on n'en attend pas beaucoup plus de la part d'un chien : manger et faire caca sont les deux activités principales de nos amis les bêtes!

J'ai donc apprécié cette lecture jeunesse qui diverti et fais rire ! Parfait comme petite lecture d'été! Et en prime à la fin du livre une photo de la vraie Gurty !