Critique de Lectrice32

Comme les deux précédents, l'ouvrage de M. SAPANET est constitué d'une succession d'histoires vécues liées à sa profession de médecin légiste (le titre étant suffisamment évocateur).
Le texte est facile à lire. Les termes médicaux ou spécifiques à son activité sont suivis d'une explication simple et claire permettant une lecture fluide.
M. SAPANET sait apporter son humour sans toutefois ne jamais manquer de respect à ses "clients".
Certains seront peut-être déçus car il ne s'agit pas d'un livre technique. D'autres pourront être choqués car on est loin de l'image "soft" véhiculée par toutes ces séries télévisées où la médecine légale y est incontournable(même si j'admets que le but de ces séries est d'amener les fans à se détendre et non pas à vomir !)
Enfin, pour les adeptes de l'humour noir ou pour ceux amenés à côtoyer ponctuellement le milieu de la médecine légale, je recommande vivement ce livre qui, personnellement, m'a fait passer un très bon moment.