Critique de Celkana

Après avoir lu ce livre enquête, je me dis que j'ai de la chance de vivre dans le monde que je me suis choisi pour le moment et je compte préserver le plus possible de ce monde de la cocaïne mes enfants!!!!!
Saviano est captivant par le travail et les recherches effectuées dans ce monde de violence, de sans scrupules, de profits et de trahisons. Je suis assez au fait des choses du monde, je me documente sur pas mal de sujets mais cette enquête est riche, profondément dérangeante parfois et tellement nécessaire. La cocaïne est partout, il faut que tout le monde le sache pour mieux la combattre et surtout pour s'en préserver.
De plus, Roberto Saviano laisse poindre à certains moments sa solitude et son désarroi que ses enquêtes et sa volonté de faire connaitre à engendrer pour lui et ses proches et cela rend son récit encore plus poignant.
Bravo Monsieur Saviano et comme vous le dites, lire est un acte périlleux mais connaitre c'est commencer à changer alors continuez et changez nous!!!