Critique de Mamzellegazelle

**** ... le bien ou le mal ****

Qu'est-ce que je l'ai attendu ce troisième tome !
Un an pratiquement jour pour jour que j'avais fini le tome 2 : Re-Born ... et mois après mois à surveiller l'actualité de Alex Scarrow.
Puis enfin !!! ... Re-Built est arrivé !
J'ai mis un peu de temps à me remettre sur les rails, mais une fois plongée dans le roman, impossible de lâcher les chapitres pour enfin savoir le pourquoi du comment.

Dans le tome deux, lors du sauvetage de Southampton le groupe de Léo a éclaté dans la panique.
Dans ce troisième tome, les personnages principaux arrivent en deuxième position, puisque l'auteur met en avant le virus. Et toute la question est de se faire notre propre opinion : Est-ce que l'arrivée du virus sur terre est-ce pour le bien de l'humanité ou pour son mal ???

Je n'en dirais pas plus, afin que vous puissiez apprécier pleinement la lecture.

Personnellement, un peu déçue par la fin concernant Léo mais ... chut !

Tout comme la saga Labyrinthe, si la saga Re-made est portée à l'écran, elle pourrait nous faire passer un bon moment, à condition que les effets spéciaux soient à la hauteur.