Critique de Radwan74

Un tome vraiment différent des autres où les Time Riders vont aller au coeur d'une cité amérindienne.
Évidemment, ce tome pose encore de nombreuses questions qui alimente l'intrigue principale : Quel est le futur de l'humanité ? Mais aussi à quoi servent les Time Riders ? Quel est le secret de Waldstein ?… Bref, c'est extrêmement intriguant et passionnant.
Alex Scarrow place tout de même quelques semblants de réponses (je ne vous ferais pas part de mes idées mais cela tourne autour je verrais si ma supposition se révèle juste dans le tome 9.
Pour en revenir à ce tome, même s'il est différent des autres dans sa construction, le récit est toujours aussi prenant et finalement la série se renouvelle et offre une fin plus profonde et plus tragique à un récit qui a su évoluer au cours du temps (sans mauvais jeu de mot).
J'ai hâte de découvrir ce neuvième tome en espérant de ne pas être déçu par la révélation finale et que Alex Scarrow retombe sur ses pattes après tant de mystères parsemés dans son oeuvre…