Je remercie les éditions Castelmore qui m'ont non seulement envoyé le tome 1 pour l'édition masse critique, mais également le tome 2!
J'ai pu me plonger très rapidement dans la suite de Whisper et y retrouver Mika et son cheval.
Cette fois-ci, ce n'est plus un monde de découverte pour la jeune fille, mais il s'agit de sauver le haras de sa grand-mère.
Elle prend bien en compte la situation dans laquelle elle se trouve et agit de manière réfléchie, elle sait se mettre au second plan pour aider au maximum, même si certains de ses choix paraissent puérils.
J'ai bien aimé suivre ses aventures nocturnes et même si la fin restait prévisible, je n'en ai que plus apprécié ma lecture.
Il convient plus aux personnes plus jeunes que moi de livre ce livre!
Je tiens tout d'abord à remercier Babelio et Castelmore pour l'envois des ce livre. J'ai dévoré le premier tome assez vite. Celui-ci est un peu plus gros et le scénario un peu plus poussé que le premier tome. Mika est retournée chez elle mais doit revenir pour les vacances au haras de sa grand-mère pour retrouver Whisper ! La séparation a été dure mais surtout Mika a un mauvais pré-sentiment qui ne la lâchera pas tant qu'elle ne sera pas revenue et même lorsqu'elle le voit elle sent que quelque chose cloche ! Whisper est inquiet, il y a un voleur au haras, il se passe des choses anormales ! Mika accompagné de Sam et Fanny mèneront l'enquête et Mika rencontrera ce fameux voleur pour découvrir ce qui le motive et surtout l'horreur de la situation. L'histoire est plus prenante que pour le premier roman qui était plus une mise en place des personnages qu'autre chose. Ici les choses sont plus sérieuses et les choses finalement tournent bien même si ce n'était pas gagné à l'origine ! J'avoue que c'est un peu le genre d'histoires téléphonées mais c'est aussi celles que l'on aime bien surtout lorsque l'on aime les chevaux. Si vous êtes passionné(e)s de chevaux ces romans sont vraiment pour vous mais attention ils sont quand même plus pour un public jeune.