4,5

Une pépite !!!!
Dès les premières pages ma curiosité a été piquée et j'ai plongé dans ce récit captivant
Non seulement la couverture est magnifique mais le récit est génial.
Bien écrit, c'est un jour ou un week-end pas de bol pour Clémence. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Si vous voulez un page turner, ce livre en est un.
Le commentaire de Cathy :

Greg et son groupe hard rock doivent se rendre dans un festival afin de donner un concert.
Tombé en panne sur la route, le jeune homme demande de l'aide à sa soeur Clémence.
Une fois sur place, la jeune femme décide de continuer la route avec eux.
Après une soirée ou plusieurs divergences ont vu le jour tout dérape, eux qui croyaient pouvoir jouer ensemble sur scène vont voir leurs rêves voler en éclats.
Le groupe était loin de se douter de ce qu'ils allaient vivre sur le chemin du retour, l'enfer va être au rendez-vous, jusqu'où chacun va être capable d'aller pour survivre ? C'est encore une histoire incroyable que nous propose Ted Schweik.
Un récit qui nous fait découvrir un groupe d'amis qui espère tellement réussir dans la musique, ce rêve va les faire plonger en plein cauchemar.
Ce roman est une fois de plus très sombre, il va très vite nous faire découvrir l'horreur.
Lorsque tout dérape, le rythme de ma lecture a été frénétique, j'ai été happé par ce qui arrivait à ses jeunes, je tournais les pages sans m'en rendre compte, comme en apnée, je n'ai retrouvé mon souffle qu'en finissant ma lecture.
Le style et la plume de l'auteur me plaisent énormément, les personnages ne vont pas être épargnés, ni les lecteurs.
Une fois encore, je viens de passer un excellent moment de lecture très intense, certains passages sont marquants, je ne suis pas prête de les oublier.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Comment te dire que je sors de cette lecture totalement en apnée… Je commence seulement à respirer. Monsieur Ted Schweik vous venez de me faire passer un moment juste terrible.

Un moment hors du temps pendant lequel je n'ai que peu respirer. Si tout commence par une histoire qu'on pourrait penser banale, un groupe de musicien et la soeur de l'un d'eux qui attirent tous les regards.

Clémence est belle, elle est sexy et elle joue de cette attirance qu'elle sait provoquer chez les amis de son frère.

Si j'avais su jusqu'où cette histoire allait me mener je ne l'aurais peut-être pas aborder de la même façon. Il faut s'accrocher lors de certains passages. Je ne suis vraiment pas prête d'oublier Clémence.

Quand je pensais avoir tout lu dans le genre, que plus rien ne pouvait vraiment me surprendre totalement, quand j'ai pensé ah ça c'est un peu déjà vu et que va-t-il en faire cet auteur que je découvre. Et bien il m'en envoie plein la vue et je me demande comment il a pu dépeindre cette violence, ce Mal. Et puis je réfléchis un peu et je conclus qu'en fait il ne fait que transcrire les travers les plus horribles de notre société.

Je n'ai pas envie de dire merci parce que ce que j'ai découvert dans ce livre laisse un goût amer sur la nature humaine. Mais merci quand même pour ce moment de lecture hors du temps, à retenir mon souffle, à me poser 1000 questions et pour cette découverte au sommet pour le genre.
Lien : https://www.accroauxlivres.c..
Bien que le style m'ait a un peu déstabilisé au début, la lecture est vraiment fluide. Ted ne ménage pas du tout ses personnages et il est sans appel, il ne faut pas s'attacher à eux ! En même temps les scènes dures sont décrites avec pudeur, de façon à bien se rendre compte de leur dureté mais sans qu'elles soient crues ni cruelles d'ailleurs,. Leur horreur vient de l'imagination qu'en a le lecteur. Sacré exercice ! J'ai beaucoup aimé.
Bref. Hate de lire le suivant !!!
Ce thriller est totalement addictif, un excellent page turner et surtout c'est un roman de grande qualité, à se demander pourquoi l'auteur n'est pas plus connu!Il mérite très largement sa place en haut de l'affiche et personnellement j'ai envie d'une chose: très vite lire d'autres romans de cet auteur!En revanche je préférai l'ancienne couverture mais ça c'est une histoire de goûts!Je suis vraiment heureuse d'avoir eu la chance de lire ce thriller car si je 'avais pas postuler pour le SP je pense que je serai hélàs passé complétement à côté.Si vous avez envie de lire un excellent roman, n'hésitez plus!
Lien : https://lalectricecompulsive..