Critique de coquinnette1974

Voilà, c'est fini ! Même s'il ne sort qu'à la fin du mois, j'ai dévoré ce tome trois en avant première grâce à net galley et les éditions Harlequin.
Ayant adoré le tome un, apprécié le tome deux, j'ai lu d'une traite cette après midi Good girls love bad boys, tome trois.
Je ne regrette pas ma lecture mais mon avis est cette fois ci très très mitigé !
Nous sommes cinq ans après les deux premiers tomes, nous retrouvons Elodie non plus à Saint Louis mais... à Londres ! La raison se trouve à la fin du tome deux mais je n'en dirais pas plus, pour ne pas spoiler.
Elle va revenir à Saint Louis pour un enterrement et... il se passe plein de choses dans ce dernier chose, trop en fait ! Car là ce n'est plus du tout crédible.
Déjà je trouvais que niveau crédibilité, dans le tome deux ce n'était pas ça mais alors là ça devient trop.
Je suis ravie de retrouver Elodie, mais après, ça va vite, trop vite, en très peu de pages et à un moment au lieu d'être scotchée... j'ai un peu décrochée !
J'ai aimé la fin, j'ai aimé cette trilogie, qui est intéressante car pour une fois dans ce genre de livre il n'y a pas que du q, du q, du q !
Mais j'ai eu l'impression que dans ce tome l'auteure voulait trop en mettre, et du coup la qualité n'est pas au rendez-vous.
Je mets trois étoiles, je recommande quand même la trilogie car j'ai adorée le premier tome et je suis contente d'avoir lu les aventures de Elodie, mais il est dommage que les trois tomes ne soient pas de qualité égale.
Mais ce n'est que mon humble avis ;)