Critique de LectureEnFamille

Une lecture toute mimi 100% romance.
Une femme, 2 hommes dont un escort boy, des quiproquos... Alana Scott nous offre là un scénario bien construit et efficace mis en valeur par sa plume fraîche et tonique.

Les personnages sont tous très attachants, -une pensée particulière pour Julie que l'autrice n'a pas ménagé, la pauvre elle doit louer les services d'un escort, alors que sa soeur a 2 mecs craquants à ses pieds- tout est vraiment réuni pour nous faire passer un bon moment.

Seul petit bémol qui a un peu freiné mon enthousiasme c'est que j'ai trouvé le début de l'histoire un peu lent, certes les héros ont des scrupules et un sens moral c'est bien, mais du coup les échanges de regards éloquents ont duré un peu trop longtemps à mon goût et à l'inverse ensuite tout est allé très vite, mais ce n'est que mon ressenti et ça reste néanmoins une lecture très agréable.

↪️ En bref, une rom com sympathique à lire pour se détendre tout en profitant du soleil
Lien : https://www.instagram.com/p/..