Critique de DreamsRomances

Dans ce roman, nous rencontrons Léo ou plutôt Roméo, escort que sa soeur à engagé pour le week-end. L'histoire se déroule en un an, et une année, il s'en est passé des choses !

J'ai décelé à de nombreuses fois ce qui se produirait ensuite. C'est un roman sans prise de tête, qui se lit rapidement. La plume de l'auteure y est pour beaucoup, elle est simple et fluide, et nous pousse à tourner les pages pour savoir la suite de l'histoire. Alana Scott est une auteure que je voulais découvrir depuis pas mal de temps, après avoir entendu que du bien d'un de ses romans, Good Girls loves bad boys.

J'ai apprécié les personnages qu'Alana a créée. Ils avaient tous leur place dans cette histoire, d'une façon ou d'une autre. On est tout de suite embarqués dans le quotidien de leur vie de famille, à l'occasion de l'anniversaire de mariage des parents de Camille et Julie. Même si j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus développés, mais il reste une très bonne romance à lire pour les beaux jours qui pointent enfin le bout de leur nez !
Je tiens quand même à dire que ce bouquin traite de la tromperie, et je sais que c'est un thème qui peut en gêner certains d'entre vous, mais pour ma part, cela n'a pas été le cas. L'auteure en profite aussi pour traiter le sujet de la pression familiale, notamment avec Julie et Camille sur des questions diverses, mais encore bien présents dans notre société.

En bref, I Will Be Your Romeo est une lecture parfaite pour le printemps. Sans prise de tête, léger, c'est tout ce qu'on aime !