Critique de booksella

Cette lecture fût épique !!! J'ai un petit (bon ok, gros) pincement au coeur en écrivant cet avis puisqu'une page se tourne, il faut dire au revoir à ces personnages si attachants et cet univers incroyablement bien construit, snif

Quel bonheur de pouvoir dire que ce troisième tome conclut parfaitement bien la trilogie. Il est à l'image des deux premiers tomes : haletant. Je dois avouer que je l'ai même préféré aux précédents puisque dans ce tome-ci le fameux triangle amoureux qui me rendait folle a disparu, autant vous dire que j'étais heureuse comme jamais hihi. du début à la fin cette lecture s'est avérée vraiment agréable, le final a répondu à toutes mes attentes, je ne peux qu'être comblé ! Même si mon coeur est brisé.. pfiou

Si y'a bien une chose qui caractérise ce dernier tome, c'est l'action. Elle est présente tout au long du roman, c'était très dynamique, impossible à lâcher. Impossible !! Je ne peux donc que vous recommander cette saga, l'univers est vraiment super intéressant, la trame de l'histoire très intrigante et les personnages quoi !!!!! JE LES AIMES D'AMOUR D'AMOUR D'AMOUR