Critique de Bazart

Marcus Bauman, le responsable des tueries du Brabant, commet un carnage pour s'évader de prison. Sa soif de vengeance l'obsède. Voulant faire payer celui qui avait rendu possible sa capture, il se lance dans une série de rapts...

Feu le royame est le titre du nouveau roman de Gilles Sehban qui poursuit dans la veine très psychologique de Cirque mort ou son précédent " La folie Tristan publié l'an dernier où l'on retrouvait le même personnage principal de Dapper, un flic en perte de repères tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel, qui enquêtait,sur des disparitions d'enfants.

Le docteur Tristan est mort à la fin du précédent au moment ou Drapper découvrait qu'il était son père. L'homme des tueries de Brabat Marcus Bauman s'échappe alors de la prison ou il était détenu pour se venger de celui qui l'avait incarcéré . UN prédateur des plus retors qui pourrait bien mettre à mal tous les efforts de Drapper.

Une enquête tendue et bien glauque, qui ne cesse de sonder les affres de la transmission sous la plume mélancolique , vénéneuse, et ample de ce trop méconnu Gilles Sehban.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..