Critique de JUJUDU93

Je m'appelle Justin, j'ai 15 ans. Je vous déconseille "Revolver" de Marcus Sedgwick J'ai dû choisir un livre pour le cours de français. Au départ, ce roman m'a de suite attiré par son format qui sort de l'ordinaire, ainsi que sa quatrième de couverture. On nous relate la vie d'un aventurier, seul sur le cercle arctique, avec tous les dangers qui l'entourent. Hélas, cette mise en bouche est rapidement devenue décevante, dès la dixième page. L'écrivain fait des flash-back qui sont compliqué à comprendre Pour finir, plusieurs éléments illogiques ont entravé ma lecture.
Premièrement je commencerais par un argument positif son format 120 mm x 210 mm et sont cote de couleur rouge sort de l'ordinaire dans une bibliothèque .Il ressort de tous les livres. Il a aussi une superbe couverture on voit des montagnes du cercle polaire cela nous fait miroiter des histoires dans notre tête.
Deuxièmement ce livre est constituer de 200 pages cela est très long pour raconter 24h.Je suis de accord il y a beaucoup de chose qui se passe. Cela n'est pas assez pour faire 200 pages .L'écrivain essaie de combler les pages blanches par des flash-back qui ne sont pas annoncé .Le narrateur fait une alternance entre le présent et le passer .Il pourrait changer la police ou mettre un mot pour expliquer qu'il change de temps Cela ne fait que me perdre plus que je suis déjà.
Troisièmement ce livre est ennuyeux : il est illogique et plat. Je vais vous raconter un extrait : lors que Sing , le héros ,du livre arrive sur le lieux ou ses parents sont sur la glace allongés. Il détermine directement que ses parents sont mort (illogique) aucune émotion ne sort de lui (plat). Je pense que l'auteur a voulu se concentrer sur les actions et pas sur les émotions. Cela ma gâché ma lecture. Il les regarde et essaie de deviner comment ils sont mort il y a encore peut être un signe de vie ?
Je terminerais par une conclusion le livre á première abord me parait bien .Or quand on commence á lire cela devient compliquer de suivre et certains passages sont illogique et plat.