Critique de stokely

J'avais très envie de découvrir ce titre et je pense l'avoir sorti au bon moment durant l'automne ou je me tourne plus vers ce type de récit parlant de sorcières car de mon côté les thrillers j'en lis toute l'année et en toute saison.

J'ai malheureusement déchanté assez rapidement car j'ai trouvé beaucoup de chose déjà vu de mon côté dans ce récit, une femme est rapidement trouvé morte et cela correspond à l'un des écrits de son mari. Malheureusement j'ai très récemment lu ce type de récit, cela aurait pu être haletant niveau suspense mais cela a un peu fait plouf de mon côté.

Les personnes en charge de l'enquête vont donc partir sur cette piste rapidement, un polar vraiment plus que classique ou je ne me suis pas attaché du tout aux enquêteurs, leur traque du tueur me laissant complétement de marbre.

Je suis pourtant toujours heureuse de découvrir de nouveaux auteurs des pépites pouvant être ainsi dénichées mais malheureusement cela n'a pas du tout été le cas ici.

Cette lecture n'a pas été un calvaire pour moi mais je suis vraiment resté distante de tous les événements et personnages composant ce récit.