Citations sur Le parloir (4)

Le commandant Bouchard, que tout le monde appelle "Butch" dans le milieu policier, regrette qu'aucun délateur dénonçant le tireur n'ait jamais pu être déniché, délateur dont le SPCUM et la Couronne auraient eu besoin pour solidifier la preuve amassée durant l'enquête.
D'ailleurs, Causapscal se targue d'être "la capitale de la pêche au saumon". Le mot Causapscal vient de la langue micmac et signifie "pierre qui brille au fond de l'eau". La devise de cette petite ville que les habitants surnomment Causap est "Distingue-toi".
Les Rockers, c'est son bébé. Le but du club affilié, ou club-école, c'est de former ses meilleurs éléments dans le but qu'ils puissent un jour devenir des Hells Angels ou des Nomads. Avec un système de "patches", l'individu peut monter dans l'organisation.
C'est également lui qui avait donné l'ordre d'exécuter notre journaliste, feu Michel Augel, dans notre stationnement, en 2000.