Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman et son titre, cela m'a tout de suite fait penser à Nos étoiles contraires et je pense que cela m'a fortement influencée car je pensais tomber sur un livre du même genre. Et puis en fait, c'est complètement différent mais l'impression qu'il me laisse est la même.

Les étoiles en moi est raconté de deux points de vue. Magnolia est une jeune fille introvertie qui s'est beaucoup repliée sur elle-même depuis la mort de son père, emporté par un cancer, quelques années plus tôt. Elle est encore en train de se chercher mais renvoie l'image d'une personne tourmentée et qui sur-analyse tout.

Ford vient d'un petit bled de l'Arkansas et sa vie dépend littéralement de l'émission. Issu d'une famille qu'on peut appeler de cas sociaux, il tient là l'unique occasion de changer de vie et de fuir la vie qui l'attend.

Entre eux deux, c'est le coup de foudre instantané. Sauf qu'ils sont sur le tournage d'une émission de téléréalité et qu'à ce titre, de nombreux obstacles se dressent entre eux.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
J'ai beaucoup aimée ma lecture, l'histoire est bien écrite on croirait vraiment suivre une tele realité à l'écran.
Vous pouvez retrouvez mon suivi de lecture sur mon blog
Lien : https://bibliofamily.blogspo..
Histoire d'amour improbable. Roman pleins d'émotions et surprenant.