Citations sur Vanlife en famille : Osez la liberté ! (2)

Peu importe que vous viviez ou voyagiez à bord de votre véhicule plusieurs nuits, plusieurs semaines ou plusieurs mois…Peu importe que vous possédiez un van, un fourgon, un camping-car, ou même une caravane. Peu importe que vous soyez heureux propriétaire ou simple locataire… ce plaisir de vivre de manière simple, sans véritables contraintes, de sortir de son train-train quotidien en vivant dans seulement quelques mètres carrés, c'est tout cela qui nous rassemble !
Certains ne comprendront peut-être pas l’intérêt trouvé à vivre dans seulement quelques mètres carrés avec peu de choses, le temps des vacances, et vous n’arriverez pas à les faire changer d’avis. Et pourtant… comme il est bon de savoir revenir à l’essentiel ! […] Pour ma part, j’emploie rarement l’expression « partir en vacances », je lui préfère « partir en voyage », voyant nos escapades, même les plus courtes, comme une expérience à vivre, un moyen de découverte.