Critique de SebastienCreo

Je viens de finir à l'instant la version Hardcore de l'auteur le plus ennuyant du Québec j'ai nommé Patrick Senécal. Et Oui ! Pour ceux qui aime lire de l'horreur, passer votre chemin, vous ne trouverez pas cela ici seulement un auteur sans talent ni imagination essayer de transposer Alice aux pays des merveilles à Montréal. Premièrement le lieux pas qu'il n'est pas adéquat juste que c'est plus paresse qu'on trop chose. L'histoire tout le monde la connaît mais cette fois-ci cet écrivaillon à tenter de mélanger du sexe pour mousser ces vente (car la plus part du temps inutile où parce qu'il veut noircir ses pages). À part le sexe qu'à-t-il donc dans cette histoire qui se veut passionnante; de la DROGUE au sacrilège de la Drogue que l'héroîne prend pour être courageuse face à cette réalité Weird (anglicisme pour faire jeune mais en réalité banale). Tout au long du long récit nommé, l'auteur veut nous faire la morale sur les méfaits de la drogue et comment retrouver notre moi intérieur avec Nietzsche (le fameux et l'inéluctable qui revient souvent assez pour me taper sur nerf). Et je ne parle même de la prévisibiliter de l'histoire, j'avais l'impression de lire un roman écrit par un étudiant en deuxième année du secondaire (désoler les gars pour la comparaison). À éviter à tout prix !