Critique de stokely

Livre lu en quelques jours malgré sa taille imposante, j'ai tout de même eu besoin de poser celle-ci par moment tant le sujet test particulier.

Mais l'envie de voir ou la lecture allait m'emmener j'y retournais.

Il est question ici d'un milliardaire Daniel Saul qui s'ennui un peu dans son petit train-train quotidien et qui avec la rencontre d'un nouvel associé pour le travail, va découvrir un site qui ouvre beaucoup plus de possibilité aux personnes riches.

Il est question ici du darknet piste qui est souvent évoqué dans les thrillers, je n'ai donc pas appris de grande nouveauté de ce côté la, on y trouve donc de tout de la drogue, des armes, de la prostitution, pédophilie etc....

Oui les scènes sont crues mais je n'ai pas trouvé que cela était pire que dans un Chattam ou dans les derniers Grangé pour ma part.

J'ai aimé le questionnement que soulève ce livre car même si Daniel Saul prend plaisir à se rendre sur le site de hell.com au début il va peu à peu déchanter et remettre de plus en plus en cause ce site.

J'ai aimé également les différentes parties du roman qui présente bien ce que le lecteur va trouver et l'escalade dans l'horreur de Daniel.

J'ai maintenant très envie de lire le Vide du même auteur.