Critique de wazabii

Buno hamel , un chirurgien d'Experience decide de mettre toute sa carrière et même sa vie en jeu pour vanger la mort de sa petite jasmine de 7 ans , il offre au meurtrier et violeur de sa petite fille une semaine en enfer . Est-ce qu'il est un justicier ou devient il un criminel comme sont prisonnier ? Personnellement j'opte pour ni un ni l'autre , Bruno Hamel a torturer un homme pour une cause qui pour lui a un sens Si enorme et si vrai que la mort et les ténèbres ne le deroute pas. Tandis que d'un autre sens Bruno devient le bourreau d'un bourreau mais avant d'etre un meurtrier , son prisonnier etais un etre humain comme tout les autre, donc Bruno devient il criminel en se sens ? Un livre a la fois touchant et choquant , a chaque ligne une nouvelle emotion en resort , A la lecture de se roman j'ai ete des le depart epater par le grand talent d'Ecrivain de Patrick senecal. Ils est impossible de ne pas ressentir la douleur de Bruno hamel au cour de la lecture , autant dans les livre 5150 rue des orme , aliss ou le passager ainsi que tout les autre, Patrick senecal nous oublige sans même nous parler a rentrer dans ses histoire aussi sombre quelles peuvent l'etre.