Critique de viedefun

Mes avis sur mes lectures du mois, ainsi que les spoilers en cliquant sur mon lien.

💀 Evocation de Brad Pitt et Roch Voisine (Des stars à la "belle gueule" par rapport à l'écrivain qui est la « victime » dans ce livre)...

💀 le psychiatre proche de la retraite et sa jeune collègue enceinte essayent de comprendre comment des faits similaires à ce qui se produit dans les romans de Thomas Roy arrivent dans la réalité.

💀 Drummondville ? Apparemment, Patrick Senécal évoque à chaque fois la ville de Drummondville dans ses romans (qui est aussi sa ville de naissance)....C'est cool mais à un moment, on a l'impression que tous les cinglés vivent là-bas !!!! A vérifier à l'avenir avec ses autres romans que je n'ai pas encore lus...

💀 Une histoire haletante, nous avons envie d'aider le psy qui court après la montre....Purée !!!!!! Il y a des moments où je criais : "Mais non, ne fais pas ça !!!!"

💀 Je ne m'attendais pas forcément à une fin "positive" mais je dois dire que là, au niveau émotionnel on est chamboulé par le destin brisé de tous ces personnages…et de la future génération….Bravo à Patrick Senécal pour nous faire ressentir de tels sentiments contradictoires....Je suis fan !!! Whaou, quelle expérience !!!!!

Ma note : 17,5/20
Lien : https://lespassionsdeviedefu..