Critique de Poison_Pourpre

Je vous fais un retour "Sur le seuil" de Patrick Senecal, c'est mon deuxième de l'auteur. Il s'agit d'un roman fantastique. J'ai eu un coup de coeur pour cet incroyable bouquin, je l'ai lu en deux jours tellement qu'il était addictif.

Le récit était prenant et très mystérieux, j'avais du mal à le lâcher. J'ai beaucoup aimé cette histoire d'horreur avec un grand H. Je suis restée sur le seuil avec notre psychiatre entre le bien, le mal, la religion ou encore la science bref c'était du "déjà vu" mais très original dans un tel contexte et vraiment bien écrit.

J'ai trouvé le Dr Lacasse lourdement irritant par son côté blasé tout au long du livre quasiment, même si c'est voulu par l'auteur. Heureusement cela s'arrange par la suite. J'ai beaucoup aimé Jeanne et l'auteur Thomas Roy, je les ai trouvé très attachants.

Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce livre, j'ai "Hell" dans ma pal à découvrir également.