Citations sur Ils ont échangé mon enfant (14)

J'espère qu'à travers mes maux transformés en mots, vous comprendrez à quel point l'amour existe bien au-delà du sang.
La vie ne me faisait vraiment pas de cadeau et je m’enfonçai encore plus, sombrant plus sûrement et plus profondément que le Titanic.
La vérité est comme le soleil. Elle fait
tout voir et ne se laisse pas regarder.
Victor Hugo
Les enfants répètent ce qu’ils entendent, sans réfléchir.
La différence d’âge n’a jamais empêché un cœur d’aimer.
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Les rumeurs, même justifiées, sont comme les flammes : privées d’oxygène, elles s’éteignent d’elles-mêmes.
Gayle Forman
Une rupture est comme un miroir brisé.
Il vaut mieux le laisser brisé que
de se blesser en tentant de le réparer.
Selena Gomez
— Une fille ? répétai-je, tout émue.
— Oui, vous avez bien compris.
J’étais ravie, comblée. Il n’y avait aucun adjectif assez fort pour exprimer ce que je ressentais. D’ailleurs, je crois qu’il aurait fallu des mots nouveaux pour définir mes sentiments.
Toutes les femmes déploient une innocente coquetterie pour leur première grossesse. Semblables au soldat qui se pomponne pour sa première bataille, elles aiment à faire la pâle, la souffrante ; elles se lèvent d’une certaine manière, et marchent avec les plus jolies affectations. Encore fleurs, elles ont un fruit ; elles anticipent alors sur la maternité.
Honoré de Balzac