Critique de Gaoulette

Couple du jour Vic & Raphaël

Une romance légère sans prise de tête.

La différence d'âge entre un homme et une femme. Vic plus vielle de 6 ans et alors? Cela choque quelqu'un?

Un premier amour qui ne s'oublie pas.

Un manque de confiance.

Les non-dits dans une famille.

Un couple naissant touchant.

Mais j'avoue que je n'étais pas totalement en phase avec le duo Vic/Raph. Ce dernier a eu à plusieurs reprises des comportements puérils et enfantins. Il reste cohérent avec son âge. Mais moi qui ait aujourd'hui 40 ans, je n'ai pas eu l'attraction totale que j'adore en new romance. Ma culotte doit frétiller. Et là, elle s'est agacée à plusieurs reprises.

Au-delà de ce détail, une jolie évolution du couple se met en place. J'ai trouvé le duo sympa mais pas aussi puissant que je le souhaitais. Il m'a manqué ce petit plus qui fait la différence.

Make me bad m'avait littéralement conquise. Je n'ai pas retrouvé la hargne de la duologie. Très mignon mais je préfère quand Elle Seveno est mordante.

Une lecture sympa sans coup de coeur. Un moment agréable qui vide la tête. Elle Seveno réussit son contrat d'auteure.