Critique de leslecturesdunepinup

Soan et Cassandre, deux enfants que tout oppose, du milieu social à la religion. Mais une magnifique amitié va se créer entre eux, laissant au fil des années place à l'amour. Une belle histoire d'amitié, touchante, remplie de moments forts où la religion prend une place importe surtout dans le point de vue de Cassandre.

Cassandre, elle est gentille, altruiste, curieuse, des rêves pleins la tête, prête à se dévouer corps et âme pour son entourage. Elle a une vision et une manière de penser très douce. J'ai trouvé son personnage très touchant. Malgré les embûches, elle continue d'avancer et de se battre.

Soan, il a un seul rêve... Celui de devenir footballer professionnel. J'ai trouvé ce jeune homme charmant, il est combatif, prêt à tout pour les gens qu'ils aiment.

Le roman est raconté par Cassie et Soan, des chapitres dans le présent et d'autre dans le passé (enfant et adolescent). J'ai trouvé la constitution du roman parfait, tout s'emboîte parfaitement, leur histoire du passé ce mélange parfaitement avec celle du présent. le rythme du roman est bien dosé, il n'y a pas l'instant de battement qui viendrait ralentir la progression de la lecture.

Des intrigues intéressantes, bien menés et construites. La psychologie est profonde des sujets forts sont abordés comme le racisme et bien d'autres.

J'ai trouvé leur amitié magnifique... Les voir tomber amoureux à rempli mon petit coeur de papillons. Les personnages secondaires apportent beaucoup à l'histoire en particulier Mégane et Amir.

L'érotisme est très soft, nous ne sommes pas dans le même style que make me bad ou t'atteindre. Les scènes sont mignonnes et délicates.

J'ai trouvé la résolution de l'intrigue final un peu trop rapide... Dommage, ça aurait été un sans-faute. Une belle histoire, mais ce n'est pas ma préférée, il m'a manqué un petit quelque chose pour arriver au coup de coeur. Les lectrices qui aiment les romances slow-burn, vous allez adorer ! Au plaisir de lire une nouvelle histoire écrite par Elle Seveno.
Lien : https://www.instagram.com/le..