Critique de FollowtheReader

Chronique de Linsday :

Ce nouveau roman d'Elle Seveno m'a transporté. Grande aficionado de musique et plus particulièrement de rock c'est avec de grandes attentes que j'ai commencé ma lecture. Et bien je ne suis pas du tout déçue ! Cette romance est magnifique. Elle nous parle du passé, du poids de celui-ci, du deuil mais aussi du renouveau et du chemin émotionnel qu'il faut entreprendre pour y parvenir.

Portée par des personnages profondément humain cette histoire nous propose une véritable immersion dans l'esprit humain sur fond de groupe de rock. Chaque situation énoncée nous permet d'aller toujours plus loin dans notre rencontre et notre connaissance des personnages et de leurs passés. On apprend à les connaître, à les aimer. On apprend ce qui a fait d'eux ce qu'ils sont et comment ils traversent la vie avec leurs bagages personnels souvent trop lourds à porter.

L'écriture fluide et addictive d'Elle Seveno nous impose un rythme de lecture sans longueur qui ne nous laisse aucun répit avant d'avoir tourné la dernière page. On en redemande !

En bref, un déchaînement émotionnel intense que cette romance qui devrait plaire au plus grand nombre. Les joies et peines des personnages deviennent les nôtres et c'est avec un pincement au coeur qu'on les abandonne une fois l'histoire finie. Mention spéciale pour les chansons des NO.
Lien : https://followthereader2016...