Critique de GaudiumSemper

Dès le début je suis rentrée dans l'histoire. J'ai même littéralement adoré. A tel point que j'ai commencé à remettre en question mon top 3 de mes romances préférées. J'ai vraiment aimé le fait que la relation entre Camille et Léo ait eu du mal a avancer (non je ne suis pas sadique aha), je trouve ça vraiment plus crédible. C'est aussi grâce à la longueur du livre (640 pages) que l'auteure à pu faire évoluer lentement la relation.

Cependant vers le milieu j'ai eu un peu plus de mal, j'ai commencé à me lasser. du coup j'ai mis du temps à finir le livre (9 jours, mais j'étais aussi très occupée à ce moment-là, et ça ne joue pas en sa faveur).

Quant aux personnages, je me suis attachée à eux. Léo, “le ténébreux guitariste du groupe” n'en fait pas trop non plus. Ce n'est pas un personnage “cliché”. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Camille, une jeune femme très forte mentalement qui ne laisse rien transparaître. Cependant j'aurais aimé qu'il y ait plus d'histoires dans le groupe (même s'il y a d'autres histoires d'amour en fond de toile), car j'aurais aimé connaître d'avantage les autres garçons.

Cependant Elle Seveno reste une auteure que j'apprécie beaucoup car elle sait doser les histoires, les personnages, l'évolution des relations. Make me bad reste dans mon top 3 New Romance, et je lui accorde toute ma confiance de lectrice !

Lien : https://www.lamelodiedesmots..