Critique de em_lire_delivre

Coup de ❤

Je l'affirme ! Les romans d'Elle Séveno sont mes remèdes contre la panne de lecture ! Par où commencer ?! Ce livre, c'est… c'est explosif !!

Déjà le titre porte clairement bien son nom, aucun doute possible ! 👍😄
Vous connaissez cette sensation de bascule entre ne pas aimer un personnage et le détester ?! On va pas se mentir, j'ai failli détester Côme !! 🤏 Il est… aaaah !! Disons que c'est compréhensible que Lénora ne puisse pas le supporter !
Bon après, je dois avouer qu'il m'a fait fondre ! 🤫

Ensuite, on parle du vouvoiement siouplait !! Nan mais 🥵 ! Ça rajoutait une tension incroyable entre Côme et Lénora ! le côté enemies to lovers est tellement bien amené ! 🤩
On va pas se mentir, leurs échanges ont mis mes nerfs à rude épreuve ! 🫠

J'ai trouvé que l'univers de la restauration était super bien fait ! On voit que c'est ce qu'ils ont toujours connu et c'est une véritable passion.
La relation entre Lénora et son père était hyper touchante ! 🥺
J'ai adoré le personnage de Lénora, ses amies, son passé et sa relation avec les chevaux et la mer !
J'ai fini par apprécier (bon peut-être un peu plus 😁) Côme. J'ai aimé ses failles, son caractère et ses ressentis.

Par contre, y'a des personnages que j'ai détesté et vous comprendrez très bien de qui je parle quand vous le lirez ! 😡

Chaque roman me confirme que Elle Séveno maîtrise à merveille la trope age gap ! J'ai toujours peur de ce thème mais là !!!! 🥰

J'ai adoré ce roman !! Un gros coup de coeur ! C'est simple, je l'ai lu en deux jours ! 💕

Il sort le 11 août et vous devez le lire !
Merci encore à Elle Séveno pour ta confiance ! &#xNaN
Lénora et Côme, je les adore ! 😍

Crédit photos : Pinterest

« - Vous n'avez pas changé. Vous êtes toujours aussi facile à énerver…
- Et ça vous amuse ?
- Je ne dirais pas ça, non… »

« - Vous ne me connaissez pas ! Vous n'avez jamais pris la peine de me connaître.
- Parce que vous, oui ? »

« - Ai-je le droit de vous approcher ?
- Que feriez-vous si je disais oui ?
- Je vous embrasserais »