Critique de romancebooks_audrey

je vous recommande 𝑺𝒂𝒍𝒆 𝑪𝒐𝒎𝒆/𝑪𝒐𝒏 ! de @elle_seveno ,une délicieuse romance ennemies to lovers avec dans sa recette un fond d'âge gap, une pincée de cohabitation et un zest de boss.

Cette recette très alléchante, divinement réalisée par Elle Seveno est un pur régal. C'est une romance qui nous happe dès les premières pages et qu'on dévore avec délectation.
Un coup de coeur !

Elle nous offre une romance sulfureuse et addictive qui oscille entre haine et amour, entre rancoeur et attirance. Un véritable ennemies to lovers comme je les aime avec des personnages charismatiques et hauts en couleur qui se donnent la réplique dans un décor agréable et ensoleillé à coup de dialogues piquants dans un enchaînement électrisant de situations impétueuses et parsemé d'émotions en cascade. Une lecture très plaisante avec laquelle on ne s'ennuie pas, qui nous transporte et nous assaille de très nombreuses et palpitantes émotions.

Côme est un homme détestable, un vrai con qui mène la vie dure à Lénora depuis qu'il est arrivé dans sa vie alors qu'elle n'avait que 14 ans. Des années plus tard, après avoir fuit le mas familial, Lénora est de retour et bien décidée à récupérer sa place. Côme est toujours un con mais la jeune femme de 24 ans ne le laissera pas gagner cette fois.

J'ai adoré Lénora, une jeune femme touchante qui en a bavé et qui n'a rien perdu de son côté volontaire, pétillant et indépendant tout en gardant sa vulnérabilité. J'ai adoré la relation touchante qu'elle entretient avec son papa. J'ai adoré détester Côme ! Un véritable connard qui cache bien des secrets ainsi que de multiples facettes et qui reste, dans le fond, attachant. Mais j'ai aussi adoré le voir lâcher prise, laisser Lénora fissurer sa carapace. le duo se cherchent, se provoquent et chaque collision est explosive créant des étincelles. J'ai adoré !!

Vous l'aurez compris, j'ai adoré cette histoire du début à la fin. Une histoire renversante, captivante, passionnée, émouvante et divinement bien écrite. Une pépite !