Critique de MariLovesBooks

Elle Seveno est une auteure que j'adore suivre dans ses sorties ! Alors forcément je devais absolument lire celle-ci !

Lenora revient dans l'hôtel familial après une séparation houleuse avec une personne très toxique. Elle qui a été coupée petit à petit de son entourage et de l'endroit qu'elle aime le plus au monde, espère retrouver son havre de paix...enfin malgré la présence de Côme !
Côme qui n'hésite pas à reprendre les hostilités exactement là où elles avaient été laissée quelques années plus tôt !

Lenora est au plus bas lorsqu'on la rencontre...pourtant elle n'est absolument en mode "princesse en détresse". Elle cherche simplement à se relever d'un échec sentimental cuisant qui lui a laissé bien des séquelles ! Elle est incroyablement forte et persévérante. Son personnage est plus qu'attachant.

Côme... ah la la ! Côme ! Qu'est ce qu'il peut paraître agaçant au début ! Et puis plus on avance dans l'histoire et plus on se rend compte qu'il semble cacher quelque chose derrière son air revêche !
C'est le mec distant et mystérieux par excellence ! Et je veux un Côme dans ma vie 😍

Lenora et Côme ont chacun un caractère bien trempé. Que ce soit d'un côté comme de l'autre, ils restent camper sur leur position. Cela donne lieu a des situations rocambolesques et hilarantes... mais si je suis pas sûre que cela plaise à nos protagonistes 😂

J'ai du mal avec la romance de manière générale en ce moment (pour mon plus grand malheur) mais c'était sans compter Elle Seveno !
J'ai eu l'impression de retrouver l'impatience que j'avais lors de la lecture de Make Me Bad sur Fyctia (ouais ça remonte 😅😂). En tout cas ce n'était pas pour me déplaire !

En résumé : un Ennemies to lovers de dingue qui te donne des papillons dans le ventre ! Et aujourd'hui c'est très rare que je ressente ça ! Alors j'ai adoré ma lecture du début à la fin !