L'histoire à du mal à s'installer et ce, sur plusieurs chapitres… ! J'ai faillit me décourager, mais j'ai tenu bon. Au milieu du livre (oui oui, seulement !) l'histoire commence à être intéressante jusqu'au dernier chapitre. La fin n'est pour moi pas terminé et c'est ce que je trouve dommage. Ensemble mitigé.
Des années que je l'avais dans ma bibliothèque, je me suis enfin décidée à le lire. 3 mois pour le lire, l'intrigue était bien mais j'avais du mal à suivre l'histoire avec les changements de personnages, d'époques... Certains points sur la fin manquent un peu d'être approfondis je trouve. C'était une bonne lecture tout de même.
J'ai pas vraiment accroché au début du livre car je trouvais une certaine longueur aux entretiens de Madeleine et Rachel. Je me demandais si j'allais arriver au bout. Finalement, je me suis laissée prendre par l'histoire. C'est plutôt bien écrit. Cependant, je trouve que la fin est un peu trop rapide, sans vraiment de détails alors que au début ça trainait un peu. Un bon roman malgré tout.
Pas mal