Citations sur Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement (17)

—Tara? Tu es là?
N'ayant pas vraiment le choix, la jeune femme sauta du lit et commença à réunir ses vêtements.
—Une minute, hurla-t-elle. Je viens.
—C'est déjà fait, susurra Ford. (Les marques d'ongles sur ses fesses en étaient la preuve.) Qui est-ce, Tara?
Elle s'apprêtait à enfiler ses chaussures, puis eut un moment d'arrêt en prenant conscience que Ford était toujours au lit. Nu.
—Oh, mon Dieu. Habille-toi!
Elle essayait de discipliner ses cheveux quand il se leva et l'attira à lui, bloquant ses gestes frénétiques.
—Réponds-moi.
—C'est Logan, répliqua-t-elle d'une voix étranglée en le repoussant.
Il tint bon.
—Logan, répéta-t-il en fouillant dans sa mémoire. Logan, ton ex?

-Oui. Attends... (Elle arrêta d'enfiler sa robe.) Tu le connais ?

—Quoi ? demanda-t-il quand il la sentit se figer.
—Tu...
Tara revit la façon dont ils faisaient l'amour si longtemps auparavant et se souvint du temps qu'il avait consacré à apprendre ce qui lui donnait le plus de plaisir. Elle avait toujours aimé qu'on l'embrasse à cet endroit en particulier.
Et il s'en souvenait. Après toutes ces années, il se souvenait comment elle aimait être touchée.
—Je quoi, Tara?
—Tu te souviens de moi.
—Dans les moindres détails.

—Quoi ? demanda-t-il quand il la sentit se figer.
—Tu...
—Je quoi, Tara?
—Tu te souviens de moi.
—Dans les moindres détails.

- Ca signifie que tu es à moi. Et que je suis à toi. Plus question de prendre la poudre d'escampette. Nous allons faire les choses dans les règles cette fois.
Ils esquissa un sourire charmeur, rien que pour elle.
- Eh bien, il était temps.
Le choc lui coupa la respiration.
- Eh oui, reprit-il, je connais tous tes secrets! Et je les aime, (il posa les lèvres sur sa trempe.) Je t'aime, Tara. Epouse - moi. Son front contre celui de Ford, Tara sentit toutes les pièces de son coeur s'assembler de nouveau.
- Oui, répondit-elle.
Alors, une explosion de joie jaillit de la foule amassée sous le porche.
- C'est moi qui ai fait ça, dit Mia avec fierté à l'attention de Maddie et de Chloe en montrant Tara et Ford qui s'embrassaient. C'est moi qui les ai réunis. Ford lui sourit puis baissa les yeux sur Tara.
La transpiration perlait sur sa peau, et ça la mettait en pétard, elle la Dame de fer qui considérait la sueur comme une atteinte à sa dignité, allant à l'encontre de sa devise : " Ne les laisse jamais voir que tu transpires."
Dans la vie, il n'y a pas de bouton "pause" . Tara Daniels
— Il a un talkie-walkie, répondit Maddie. Il appellerait s'il avait besoin d'aide,
non ?

— Non. C'est un mec. Il appellera à l'aide quand il sera mort.
"La famille, c'est comme une pile de crêpes, il y a toujours quelques ratés."
"Le jour fait place à la nuit. L'océan va et vient au gré des marées. Et je te veux Tara. C'est dur à admettre, mais je te veux. Je t'ai toujours voulue."