4,2

Mallory, c'est la gentille fille, l'infirmière dévouée de Lucky Harbor. Mais une fois sa journée de travail terminée, elle se retrouve à mener une vie solitaire, dépourvue de frissons. Ty, retraité des forces spéciales de la marine, surnommé « Beau Gosse », est prêt à lui tenir compagnie pendant ses quelques mois de convalescence dans la ville… même si ensuite, il devra repartir.

Quatrième tome de la série Lucky Harbor, Passionnément inaugure un nouveau cycle : celui des « Accros du chocolat », trois jeune femmes réunies un soir d'orage qui se consolent en partageant un gâteau. La première à trouver l'âme soeur, c'est Mallory, l'infirmière (trop) effacée. Et le problème de cette romance est un peu là : des héros discrets, gentillets (pour un ex des forces spéciales, Ty manque franchement de charisme) ne sont pas le meilleur ingrédient pour épicer une histoire d'amour. Ce sont plutôt l'ambiance de la petite ville côtière de Lucky Harbor et les personnages secondaires, hauts en couleur (la relation entre Amy, la serveuse du bar, et Matt, le garde forestier, s'annonce d'ailleurs prometteuse) qui éveillent l'intérêt dans ce tome sympathique mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.