4,2

Ceux qui me suivent régulièrement savent que cette saga et son auteure sont des coups de coeur pour moi et qu'il me tardait de lire ce tome 4. La couverture est fidèle à toutes les autres, sobre et romantique comme je les aime et la quatrième de couverture éveillait ma curiosité. Je dois tout de même avouer que j'avais une petite appréhension sur le fait de changer de personnage après m'être attaché à Maddie, Chloé et Tara donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je peux vous le dire dès maintenant, j'ai été totalement séduite!!

Nous faisons donc la connaissance de Mallory, une jeune femme infirmière au coeur sur la main toujours prête à donner sa chemise ou à venir en aide aux habitants de Lucky Harbor. Un soir d'orage particulièrement violent, elle va se réfugier dans le restaurant de la ville et se lier d'amitié avec Amy, la serveuse, et une habitante de la ville, Grace. Ce soir là bouleversera également ses habitudes et sa vie puisqu'elle sauvera le nouvel arrivant de la ville surnommé Beau Gosse, Ty Garrison. Entre ces deux là naîtra une histoire des plus sensuelle et tendre mais aussi compliqué par leur vécu douloureux respectif.

Mallory est une jeune femme forte et ambitieuse mais surtout très généreuse et qui s'efforce d'exceller en tout pour plaire aux autre. Elle a vécu un drame étant adolescente qui l'a profondément marqué et avec lequel elle s'efforce de vivre en étant une personne sans reproche et gentille. Sa fragilité m'a beaucoup touché mais elle m'a beaucoup épaté de par son courage et sa force. Son évolution au fil du roman m'a beaucoup plu surtout quand elle prend le temps de penser enfin à elle et de prendre ce qu'elle veut. Ty est un homme très mystérieux, pas très bavard, il a lui aussi vécu un drame qui l'a profondément affecté et lui a laissé des séquelles. de nature très discret voir secret, il se dévoile petit à petit à Mallory et on découvre alors un homme touchant au coeur sur la main lui aussi et plein de tendresse. Sans oublier qu'il est très séduisant! J'ai également beaucoup apprécié Amy et Grace, les amies de Mallory et j'éspère que les prochains tomes leurs seront consacrés! Un petit clin d'oeil pour madame B. aussi grognon et désagréable qu'un ours mal léché, cette vieille dame cache un grand coeur et une grande générosité!

Une fois de plus, le style d'écriture de Jill Shalvis est à la fois frais et très agréable à lire. le vocabulaire est celui que nous employons tout les jours et il est donc facile à lire pour tout le monde. Dès les premières pages de son roman on se laisse séduire par les différentes citations des Accros au chocolat sans oublier une recette du fameux gâteau aux chocolat à la fin du livre que j'ai hâte d'essayer! Concernant l'histoire, et bien que vous dire… Une fois de plus l'auteure a réussie à me captiver dès les premières pages pour me lancer dans l'histoire d'amour entre Mallory et Ty à corps perdu et à me tenir en haleine jusqu'au bout. En lisant cette romance, on s'attache une fois de plus aux personnages et à toute cette petite communauté de Lucky Harbor mais en plus, on ressent une foule de sentiments, passant du rire au larme, de la joie à la frustration, la tristesse et parfois la colère. Elle réussi à rendre ses personnages authentiques et vivants et à nous faire vivre chaque moment de leur histoire comme si on y était! Une belle réussite et une plume qui captive. Rien n'est simple dans cette histoire d'amour et pourtant les deux personnages principaux s'y lancent à corps perdu et on ne peut qu'aimer suivre leur romance; et l'évolution de leur relation. Petit bonus les personnages des tomes précédents sont toujours là même si ce n'est qu'en toile de fond!

Pour conclure, c'est une fois de plus un coup de coeur pour ce quatrième tome avec une romance à la fois belle et compliqué qu'on se délecte de lire. Les personnages sont très attachants comme de coutumes et l'auteure manie sa plume d'une main de maître pour nous vendre du rêve.
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
Il est sorti le 18 janvier, aussi vite paru, aussi vite arrivé à la maison et aussi vite lu. J'aime énormément cette saga. Les tomes 2 et 3 ont été des coups de coeur. J'avais hâte de poursuivre, surtout qu'une page de la saga se tournait. L'histoire n'est plus centrée sur les soeurs mais d'autres personnages fleurissants dans cette jolie ville.

Mon intérêt était grandement titillé en plus, avec Aveline nous disant que ce tome était un régal, il fallait donc que je lui saute dessus. Et franchement, je n'aurai pas fait que sauter sur le livre mais également sur le beau mâle à l'intérieur. Il est des plus « chaud bouillant » ! (N/B Lucile : Mais tu es une vrai coquine toi, tu veux sauter sur tous les héros mâles (ou presque) mdr… N/B Moi : Ce n'est pas ma faute s'ils sont si appétissants !)

Vous aurez donc saisi : encore un coup de coeur pour cette saga. Toujours aussi simple, léger, on plane totalement dans les pages. C'est parfait pour les fleurs bleues, donc parfait pour moi !

Mallory est la personne serviable qui fait passer les autres avant elle. Infirmière à l'hôpital de la ville, elle veut ouvrir un centre d'accueil pour les personnes ayant besoin d'aider : sans abri, jeunes filles enceintes, drogués … Mais à force, elle se retrouve prisonnière de sa vie, qu'elle ne vit pas vraiment, enfermée dans son rôle et dans l'attente que quelque chose se passe, sans jamais le provoquer.
Passe tranquillement devant son nez le beau gosse arrivé en ville depuis quelques mois. Tout le monde se demande qui il est, ce qu'il fait là, enfin curiosité absolue. C'est ça à Lucky Harbor, rien ne reste caché indéfiniment et chacun se mêle de la vie d'autrui. Jusqu'au compte facebook, pour suivre les potins en cours !

Il va chambouler la vie de Mallory ! Et si enfin elle prenait les choses en main ! Si enfin, elle se faisait plaisir sans se soucier du lendemain. Or, le coeur de Mallory est trop tendre et cette petite escapade avec Ty finit par prendre plus de la place que prévue.

Beau gosse, qui a un prénom je vous rassure : Ty, n'a pas envie de s'installer et à une seule hâte, partir loin mais là encore, Lucky Harbor, ses habitants et la jeune femme vont un peu embrouiller notre héros.

Ty est beau gosse comme son surnom l'indique, mais également passionné et en même temps distant. C'est fou, cette impression que j'ai eu avec lui, on adhère dans la minute ! On tombe sous son charme aussitôt.

Mallory est indépendante, a peur d'aimer, elle a envie de nouveauté, de choses qu'elle s'interdisait de faire avec les hommes. Elle aide sans compter les gens, et aime son travail.
On se régale à Lucky Harbor ; par les personnages qu'ils soient le couple principal ou les secondaires. On rit par certains évènements, dialogues. On passe un excellent moment avec ce couple touchant. Deux personnes qui se découvrent, qui se lient sans le vouloir.

Cette fois, j'ai trouvé que l'auteur développait bien plus les scènes intimes entre Mallory et Ty, pour notre plus grand plaisir, je vous rassure. Elle a fait monter la température avec ce mâle qui porte à l'extase. Cet homme est la damnation incarnée. (N/B Lucile : Oh la la on est en train de te perdre… Fais gaffe, tu baves un peu… ^^)

Il y a bien sur des clichés, des énormités par moment mais franchement on s'en fout, j'adore !

La fin m'a un peu gênée ou pas enchantée. Je ne veux pas trop en dire mais franchement on aurait pu se passer d'un petit détail et laisser nos héros vivre tranquillement leur histoire. (Ouais fleur bleue mais avec ces petits bémols ^^)

Bref, ce ne sont pas ces mini-détails qui vont enlever le plaisir. Encore un superbe moment avec ces personnages et cette ville.

L'auteur a une écriture fluide, simple et attractive. Elle nous dévoile un tout petit peu, le couple qui nous attend par la suite. Que va-t-il nous arriver ensuite ? Vivement d'avoir la réponse !

Vous avez un coeur guimauve, vous voulez une lecture facile qui vous fait un peu rêver d'amour et d'eau fraîche : alors il ne vous reste plus qu'à découvrir cette saga !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Mallory Quinn est infirmière, une fille dévouée à sa famille et elle est considérée comme la « gentille fille » de la ville. Et elle en a assez de cette image, de devoir toujours faire ce qu'on attend d'elle, comme sortir avec monsieur Parfait. Alors pourquoi ne pas prendre de risque avec monsieur Danger? Et qui pourrait mieux coller à ce rôle que Ty Garrison, le mystérieux beau garçon de Lucky Harbor qui s'est installé en ville il y a quelques mois et dont personne ne sait grand chose? Il a clairement fait comprendre qu'il n'était que de passage et cela convient parfaitement à Mallory, d'autant plus que le physique de Ty lui donnera de merveilleux souvenirs une fois qu'il sera parti… Mais il se pourrait que Ty ait bien plus de mal à partir qu'il ne veut l'avouer et tout cela à cause d'une jeune infirmière qui a décidé de pimenter un peu sa vie… Une infirmière sexy qui lui fait désirer des choses qu'il ne devrait vouloir, comme quitter l'armée… Alors que leur aventure sans lendemain devient quelque chose de plus, Mallory et Ty vont devoir se demander s'ils sont vraiment prêt à tenter leur chance en amour. Mais après tout, tout peut arriver dans une ville comme Lucky Harbor…

J'ai bien aimé ce quatrième tome qui introduit de nouveaux personnages mais ce n'est pas mon préféré. En même temps je pense qu'il est difficile de passer après l'histoire de Chloé et Sawyer, qui est vraiment mon tome préféré pour le moment. Comme je l'ai dit on découvre ici de nouveaux personnages. On ne suit désormais plus les soeurs Traeger mais on se concentre cette fois sur un nouveau trio de jeunes femmes: Mallory, Amy et Grace. Dans « Lucky in Love », on suit Mallory la jeune infirmière et l'âme charitable de Lucky Harbor, qui avait déjà été mentionnée dans « Head Over Heal », le troisième tome de la série. Elle est toujours prêt à venir en aide aux autres, même à ceux qui ne le méritent pas forcément. Cela est plutôt une bonne chose dans son métier d'infirmière mais en dehors elle en a assez de se plier aux attentes de sa famille et des habitants de la ville. Elle veut du changement. Et par un soir de tempête elle va en avoir puisque c'est là qu'elle va croiser le chemin de Ty. Ty qui est lui aussi un tout nouveau personnage qui avait rapidement été mentionné dans le tome précédent sous le nom du « Bel Homme Mystérieux », sans que l'on en sache plus sur lui. Et dans ce tome on va en apprendre beaucoup! J'ai trouvé son histoire intéressante mais certains éléments auraient mérité d'être travaillé plus en profondeur, car je trouve qu'il y a certains sujets importants qui sont abordés de façon trop légère ou succinte. C'est la même chose pour Mallory. J'ai trouvé son passé intéressant et il apportait un vrai quelque chose au personnage mais cela aurait mérité un peu plus de profondeur… Malgré tout j'ai beaucoup aimé ces personnages et leur relation qui commence de façon plutôt inhabituelle et qui se poursuit de manière originale. On sent qu'il y a une vraie alchimie entre eux et qu'ils se préoccupent l'un de l'autre malgré les barrières qu'ils tentent tous les deux de se fixer.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette romance et j'ai été ravie de retrouver la ville de Lucky Harbor et ses habitants. Cependant je trouve un peu dommage que Chloe, Maddie et Tara n'apparaissent pas dans ce livre car ce sont des personnages importants et j'aurai aimé savoir ce qu'elles devenaient, d'autant plus que c'est grâce à ces trois soeurs que j'ai autant accroché à la série… Heureusement les personnages des tomes suivants s'annoncent haut en couleur et ceux du tome suivant en particulier, puisqu'on va suivre Amy, la jeune serveuse de la bande, ainsi que Matt, un garde forestier. du peu de leurs interactions qui apparaissent dans « Lucky in Love », on sent qu'il y a quelque chose qui se passe et vu la tension qu'il règne entre eux, on a vraiment envie d'en savoir plus…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Je veux vivre à Lucky Harbor !!!!! A chaque fois que je lis un des tomes de la série, je ne peux pas m'empêcher de rêver habiter dans une telle ville. Lucky Harbor est un personnage à part entière de la série et est l'un des éléments, si ce n'est le plus important, qui fait qu'on adore cette série. On tombe amoureux des personnages bien sûr, on s'attache à eux, mais c'est bien pour cette ambiance si particulière qui règne dans cette petite ville qu'on craque. Un peu comme pour Stars Hollow dans Gilmore Girls, dont je suis fan en passant :P

Avant d'entamer la lecture de ce nouveau tome, j'avais un peu peur car j'aimais tellement les trois soeurs, héroïnes des premiers tomes, que je craignais d'être déçue de ne plus les suivre et de devoir m'habituer à un nouveau couple. Et bien la magie a parfaitement fonctionné une fois de plus. Je dirais même que ce tome nous offre une meilleure vue de la petite ville et de ses habitants, puisqu'on se retrouve un peu au centre en suivant l'infirmière que toute la ville adore.

Mallory, c'est le genre de personne qu'on ne peut pas détester, elle a le coeur sur la main, s'attache aux gens et est pleine de compassion. Tout un tas de qualités qu'elle met au profit à son travail où elle passe le plus clair de son temps.
Plus qu'une vocation, Mallory tente au travers de son métier d'infirmière de sauver le monde entier, craignant que son passé douloureux ne se répète et qu'elle ne loupe quelqu'un dans le besoin, voire pire, en danger de mort.
Mais Mallory en a marre d'être la gentille de service, elle veut plus de la vie, elle ne veut plus se contenter de faire sagement ce que tout le monde attend d'elle. Et grâce à Ty, ce beau et dangereux militaire, elle va trouver la force de s'affirmer et surtout d'oser rêver en grand, et rien que pour elle.
Mais est-elle de taille face à tous les problèmes que cela va forcément apporter ? Est-elle assez forte pour le laisser partir, comme il était convenu dès le départ ?

J'adore la plume de l'auteur, elle a un don pour nous faire passer par toutes les émotions, on tombe amoureux, on est séduit, on rit, on pleure, on est en colère... bref, ce n'est finalement pas de tout repos, mais que c'est bon. On suit ce couple avec passion, ne pouvant qu'admirer leur force et leur courage de se lancer à corps perdus dans une relation quasi impossible. On les voit évoluer au fil des pages, qu'on tourne fébrilement. Et puis on se délecte complètement de cette ambiance particulière de Lucky Harbor, on retrouve même un peu les personnages des premiers tomes, nous rappelant de bons souvenirs. Comme si on retrouvait de vieux amis...

Les amoureux du chocolat se retrouveront dans les citations des Accros du chocolat, en début de chapitre, des citations toujours aussi drôles et pertinentes.

Bonus, et pas des moindres, on retrouve à la fin du livre la recette du fameux gâteau au chocolat, à tester de toute urgence ! D'ailleurs, il ne m'aurait pas manqué un ingrédient, je l'aurais fait immédiatement, mais ce n'est que partie remise, et promis, je vous en donnerais des nouvelles, à défaut d'un morceau :P

En bref, encore un sans faute pour ce nouveau tome, qui nous plonge au coeur de Lucky Harbor et nous fait frissonner de plaisir et d'envie ! Si vous n'avez pas encore succombé au charme de Lucky Harbor, qu'attendez-vous donc pour foncer ? Et si, au contraire, c'est déjà le cas, je compatis :P
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Après la saga des trois soeurs de l'Auberge de Lucky Harbor, je me demandais comment un nouveau tome pouvait trouver sa place.
Passionnément m'a prouvé que c'était tout à fait possible. Jill Shalvis ne reprend pas ou très peu les personnages auxquels on s'est attaché et développe un nouveau trio de femmes qui vont se soutenir dans un simili club nommé “Les Accros du Chocolat”. Elle insuffle par contre toujours l'atmosphère de Lucky Harbor, ses commérages, sa page facebook, ses papis et mamies intrépides...
L'histoire d'amour entre Mallory l'infirmière trop sage et Ty Garrison que l'on connaissait en fait jusque là sous le pseudonyme de Beau Gosse est un mélange de sensualité et de tendresse. Elle nous donne le sourire de bout en bout du livre car oui, bien entendu, on se doute de l'issue de la romance !!!!
Mallory campe une femme forte qui en a assez de vivre uniquement pour les autres, assez de sa vie trop sage et qui ne demande qu'à s'encanailler. Face à elle, Ty a un lourd passé qui le hante et ne veut plus s'attacher à rien ni personne, il ne vit que pour reprendre son travail jusqu'à ce que...sa route croise celle de Mallory !
Un petit roman tout doux à lire au fond d'un lit douillet en ses temps froids de l'hiver !
C'est une série de livres très agréable a lire entre deux livres un peu prenant. Pas de prise de tête et quelques bons sentiments et après on peut repartir sur la lecture d'un thriller bien sanglant !
Je veux aller habiter à Lucky Harbor !!! Encore une superbe romance. Sans prise de tête. Dommage que le reste de la série ne soit pas traduite. Je crois que je vais le lire en VO… Donc, si personne ne l'a encore compris, cette série m'a plu, beaucoup plu. Certes, tout est tout beau ou presque à Lucky Harbor, tout le monde y trouve le véritable amour, etc, etc…, mais les histoires sont bien construites, avec des personnages qui ont des caractères et des histoires qui leurs sont propres. Une série de romances pour avoir le sourire et passer un agréable moment.
J'avais un peu peur de commencer ce nouveau tome, avec trois nouvelles filles. (Une petite nostalgie pour les trois soeurs). Mais j'avoue que l'auteur sait nous attirer avec tous ces grands gaillards qui semblent peupler la ville de Lucky Harbor.
Le couple Mallory/Ty étaient vraiment attendrissant et perturbant à la fois. J'ai même cru à une autre fin, par un moment.
Jill Shavis n'a pas son pareil pour nous faire découvrir des personnages plus attachants, les uns que les autres. Maintenant, j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre Amy et Matt.
Ce quatrième tome me laisse sans voix. J'ai adoré les péripéties de Mallory et Ty, entre la romance et les problèmes psychologique du passé.
Comme a son habitude , l'auteure nous fait passée par tous les émotions comme la surprise, la joie, la frustration et l'amour.
J'ai hâte de découvrir la suite avec Amy et le beau Matt.