Vous savez ce qui fait la force de Lucky Harbor et plus particulièrement des romans de Jill Shalvis? C'est que d'une manière ou d'une autre, elle arrive toujours à se renouveler et à écrire une histoire qui nous fasse rêver sans être répétitive avec un plus de taille: c'est qu'elle nous fait retrouver des personnages que l'on connait et nous donne l'impression de faire partie d'une même famille.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Nous continuons de découvrir des personnages hauts en couleurs et qui ont besoin d'amour dans l'univers de Lucky Harbor (petite bourgade où il fait bon vivre) créé par Jill Shalvis !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
4,5/5

Une petite romance contemporaine terriblement agréable et addictive avec des personnages très attachants. Comme à chaque tome, Jill Shalvis nous offre un pur moment de détente, de bonheur et de légèreté.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Lucky Harbor fonctionne par trilogie. Ce sixième tome est donc le dernier de la deuxième trilogie, qui mettait en scène le Club des Accro du Chocolat. Pourtant, ce dernier tome m'a un peu déçu.
L'auteur réussi toujours à mettre en scène une histoire d'amour mignonne, avec quelques scènes sexy. de même, la ville de Lucky Harblor est un personnage à part entière, que l'on prend plaisir à lire. Mais la magie n'a pas opérée.

Grace est sympathique, mais on a du mal à vraiment prendre son partie. L'auteur ne réussit pas à nous plonger dans sa vie, on y reste à l'extérieur. Par conséquent, difficile de s'identifier à la jeune femme. de même pour Josh. Heureusement que parfois l'auteur nous partage ses pensées, car elles sont en totale contradiction avec ses actes et ses paroles !
Comme dans le volume précédent, on retrouve des personnages au prise avec ce qu'on attend d'eux, et qui n'arrive pas à tenir ces objectifs tout en s'épanouissant.

Au final c'est un roman plaisant et distrayant - surtout grâce à Lucile et la ville de Lucky Harbor, mais pourtant il ne fait pas mouche de manière aussi efficace que les trois premiers.
C'est le type de livre qu'on lit pour se changer les idées, pour se distraire, mais pas qui restera en mémoire.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Même au bout de 6 tomes, cette série reste agréable à lire, sans avoir l'impression de relire la même histoire. Ce tome est de qualité égale aux 5 autres. J'ai beaucoup rigolé car il y a pas mal de situations comiques. Encore une bonne romance détente.
Un an et sept mois ! Je répète, UN AN ET SEPT MOIS ! Voilà le temps qu'il m'aura fallu attendre pour enfin lire le tome 6 de Lucky Harbor série que j'adore comme pas possible. Il est disponible depuis le 29 janvier et vous vous doutez bien que dès vendredi matin je courrais l'acheter (en même temps qu'un tome d'une autre auteur que j'adore Caroline Linden dont je reparle bientôt et de mon Simple Things)(magazine à découvrir si vous ne le connaissez pas). Sauf qu'en ce moment ma PAL manque de déborder et que j'ai je ne sais combien de livres en cours de lecture (je préfère ne pas compter). Je m'étais donc promis d'attendre un peu avant de le lire. La. Bonne. Blague. Samedi matin, il était déjà fini … AUCUNE. VOLONTÉ.

Mais Lucky Harbor m'avait tellement manqué, cette lecture était tellement délicieuse que je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini. Quel plaisir de retrouver le club des Accros au Chocolat et surtout de voir enfin sa dernière membre, Grace, trouver le chemin du bonheur. Après Mallory et Amy il était vraiment temps que Grace ait son mot à dire. Si tout fini bien, on peut dire que ça avait plutôt mal commencé. Fille adoptive d'un couple qui a plus que réussi dans la vie, un lourd poids pèse sur ses épaules entraînant la hantise de les décevoir. C'est pour ça qu'après un cuisant échec, elle part se cacher à Lucky Harbor sans leur dire où elle est et surtout sans travail. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/aveu..